Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Equitation aidé moi svp

Aller en bas 
+2
Limp-Pandora
samarcanda
6 participants
AuteurMessage
samarcanda
Poulain
Poulain



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Monde : Ouranos et Gaïa
Date d'inscription : 05/11/2010

Equitation aidé moi svp Empty
MessageSujet: Equitation aidé moi svp   Equitation aidé moi svp EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:49

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'explique ma situation:

Je suis étudiante niveau Bac+3 j'ai 2 soeurs et 1 frères (plus jeunes que moi). Le soucis à toujours était que mes deux soeurs et moi adorons l'équitation et les chevaux et le soucis c'est que seul mon père travail et qu'il pouvait payer pour une mais pas pour 3 du coup pour ne pas faire du favoritisme il en a payer à personne.
Mais voilà j'ai très envis dans faire mais le soucis et que étant étudiante je vie avec seulement ma bourse et une fois mon loyer enlever il me reste que 60 euros pour vivre du coup je ne peux pas payer les cours.

Cette année je suis arrivée dans une nouvelle université qui pour 25 propose de suivre des cours d'équitation pendant un trimestre et évidemment j'ai sauté sur l'occasion, Le hic c'est qu'il me reste qu'un seul cours et je ne supporte pas de plus en faire. De plus mes cours ne me permettent pas de travailler pour gagner des sous.

En gros je suis obliger d'attendre de travailler donc dans 3-4 ans si j'ai mon diplome pour payer mes cours mais cela me chagrine beaucoup. Je me suis dis qu'en attendant je peux éventuellement m'acheter le livre "Galop1 au Galop4" de la FFE pour en apprendre un peu.