Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'EQUITATION EST UN SPORT !!

Aller en bas 
+18
Irinalo
lowlow_35
cle70
laura4750
anaisdu64
Clem'shka_#
horses
loonreagon
CHIWAL
pix
Du Perray
MyLoves
MissHorse
Chami1995
Arèna
x-DaUd€t_l0v€-x
Marine_*
Paradize
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paradize
Yearling
Yearling
Paradize


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Monde : 15
Pseudo d'equideo : Paradize
Date d'inscription : 15/12/2007

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 5 Avr 2008 - 19:17

Je vous explique :

Mardi et mercredi j'ai passé le 1° secours avec les pompiers et le pompier (Philou) nous demande si on faisait du sport et si on a deja était témoin d'un accident et qu'est ce qu'on a fait.

Donc je lève la main et je dis oui moi je fais de l'équitation et j'ai fait quelques chutes et j'ai vu d'autres cavaliers tombés.
Et la il me sort oui mais l'équitation c'est pas un sport.
Et y'a un connard de ma classe qui dit : le cheval tte facon ca sert juste à bouffer. J'ai cru que j'allais l'étrangler sur place Lunettes
Donc la je me leve, jlui met une belle baffe dans la tete (pr parler poliment) et je dis l'équitation c'est un sport et tout le monde disais non c'est pas un sport c'est le cheval qui fait tout.
Et apres y m'ont soulé alors j'ai arrêter de me prendre la tête avec toute la classe parce que bon ca le faisait pas trop.
Mais l'équitation est un sport bordel !!
Non ?




Edit Arèna : attention au language sms ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-and--be-happy.skyrock.com
Marine_*
Cheval
Cheval
Marine_*


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 34
Monde : 19
Date d'inscription : 20/02/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 5 Avr 2008 - 19:23

Tout a fait d'accord avec toi !
J'en connais beaucoup qui pensent que l'équitation n'est pas un sport :
c'est le cheval qui fait tout,
t'es assis sur un cheval donc tu fais pas d'effort,
etc ...

mais j'aimerai bien les voir sur un cheval : ils tiendraient pas bien longtemps dessus s'ils devaient faire seulement du trot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-ah.skyblog.com
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 5 Avr 2008 - 19:57

PFFF`

Laisse-tomber yaura toujours des c*** pour dire des con***** -_-''
Comme l'a dit Marine, j'aimerais bien les voir sur un cheval!!

Ceux qui disent ça ne sont jmais monté sur un cheval de leur vie et ne savent pas ce que ça fait!!

Dans ce cas là... jpourrais très bien dire: "à mais ouiiii!!! la planche à voile c'est pas un sport, t'es sur la planche!!" ou encore "la formule 1 ne peut pas être considéré come un sport, puisque t'es dans une voiture!"

La mentalité des gens... Bad

Si yavait une matière "Psychologie" en cours, ils auraient 0 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 5 Avr 2008 - 20:13

Nawak ! C'est du sprot l'équitation^^ Souvent quand tu vois les cavaliers après un parcours, ils sont super éssouflés^^
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 5 Avr 2008 - 20:26

mdr ! mon père me l'avait sorti un coup celle là, je lui ai dit que si ce n'était pas un sport il avait qu'à venir monter avec moi, et on lui fera faire du galop !....

réponse : "Oh, non, j'ai mal quand j'en fait !" (bah alors si t'as mal c'est que les muscles ont travaillé, et s'ils ont travaillé, c'est que c'est bien un sport !)

Sinon, le tire à l'arc aussi est un bonne exemple : et oui, ça aussi c'est un sport !
Revenir en haut Aller en bas
Chami1995
Yearling
Yearling
Chami1995


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Monde : 12
Pseudo d'equideo : Chipie1995 ( gaïa )
Date d'inscription : 22/12/2007

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 5 Avr 2008 - 20:37

Moi ya une amie qui disais sa, alors je les fais monter sur mon poon's et elle c'est cassée la figure Mort de rire Et apres elle se plaigner car elle avais mal au cuisse ... Et elle a plus jamais repeter sa Lol
Mais il sont bete, car ya je ne sais plus qu'elle muscle qui travaille que quand on fais de l'equitation, car le trop c'est pas facile a garder le ritme pour les debutant Ange
Mais bon c'est sur que le cheval en fait plus que l'home !!!
Et aussi si sa serais pas du sport pourquoi on as des pointe de cotée ???
Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelillie22.skyblog.com
MissHorse
Foal
Foal
MissHorse


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Monde : 13
Pseudo d'equideo : Miss-horse
Date d'inscription : 18/03/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 5 Avr 2008 - 23:18

L'équitation est un sport. Les muscles travails!
Les gens disent ''C'est le cheval qui fait tout''. Mais alors, si c'est lui qui fait tout, qui la dressé ?
Quand on monte le cheval, les talons doivent être mis vers le bah. Donc, ça fait travailler les mollets!
Au trot, si on fait du trop assis, ça fait travailler nos cuisses. Au trot enlevé, ça fait travailler la jambe.
Au galop, ça fait travailler nos cuisses encore.
Donc, qui en aille pas un qui vienne me dire que l'équitation n'est pas un sport!
Une amie me disait ça, un jour elle venu rider avec moi. Le lendemain ''Aaah! J'ai mal partout!''. Bah alors, tu vois, c'est un sport! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-world.forum-actif.net/index.htm
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:01

Les gens qui disent ça je les laissent dans leur coin. . .

Si tu as un bon ami qui te dit ça, paye lui une leçon d'équitation, et tu verras il va vite changer d'avis ;)

Ou tu vas simplement monter un cheval fou sous leurs yeux [ c'est ce que j'ai fait en début d'année, et crois-moi ils se la sont f***é ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Du Perray
Elite
Elite
Du Perray


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 42
Monde : 25
Pseudo d'equideo : Du Perray
Date d'inscription : 16/08/2007

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:19

Lamentable !

Qu'ils essaient de faire 1 seule heure de cheval comme il faut et pas en se laissant porter comme un (gros) tas... si c'est des débutants, ils auront des courbatures pendant au moins 3 jours ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duperraycreations.skyrock.com
pix
Poulain
Poulain
pix


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : Pix *
Date d'inscription : 30/03/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:58

Arrêt c'est juste bon a les dégouter ! lol

C'est le plus beau et le plus compliqué des sports !
C'est pas comme le foot où il faut courir après une baballe ... ou des sport moteurs où tu coupe le moteur et c'est fini ..
Quedal un cheval c'est bien mieux Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:23

Bien sûr!!!C'est un sport olympique même!!! C'est même le seul sport où on a un contact avec un animal au point de ne faire qu'un avec lui!!! C'est la plus noble conquête d l'homme oui ou non???!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:18

pix a écrit:
Arrêt c'est juste bon a les dégouter ! lol

C'est le plus beau et le plus compliqué des sports !
C'est pas comme le foot où il faut courir après une baballe ... ou des sport moteurs où tu coupe le moteur et c'est fini ..
Quedal un cheval c'est bien mieux Good

Jsuis d'accord à 100%
M'enfin en équitation aussi tu peux courir après une baballe... Boulet
Mais pour le moteur sur un cheval c'est plus compliqué xD... Si le cheval à décider de pas s'arrêter, t'as un ptit problème de frein j'pense u_u'
Et s'il a décidé de pas démarrer (rooh ca sent le vécu ça =D) t'as un problèe aussi, et il suffit pas de remettre de l'essence...faut plus que ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
Paradize
Yearling
Yearling
Paradize


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Monde : 15
Pseudo d'equideo : Paradize
Date d'inscription : 15/12/2007

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:00

Mdr
C'est sur que c'est pas si simple mais certains sont nés c** et ils mourront comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-and--be-happy.skyrock.com
CHIWAL
Yearling
Yearling
CHIWAL


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 31
Monde : 15
Pseudo d'equideo : glorieux (ouranos)
Date d'inscription : 16/04/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 26 Avr 2008 - 11:49

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! Hihi
Je déteste qu'on insulte MON sport comme ça!!!! Colère

Dès que j'entend quelqu'und ire ça, je peut pas m'empêcher de lui "sauter dessus" et presque le "massacré" à mort!!! Lunettes Colère Bad

Diable C'est bien!!!
Clown Mais non, il faut laisser les gens penser ce qu'ils veulent.

L'équitation c'ets un sport, et je sais aps si vous le faites dans vos club, mais dans le mien, ils nous font sauter sans les rênes, les yeux fermés et sans les étriers. Je vous le dit, c'est super marrant, mais c'ets pas un débutant qui réussirait à faire ça. il faut savir suivre le cheval avec son bassin, en même temps garder l'allure du cheval et en même temps, rester dessus.
Bien sûr, dans toute l'équitation on utilise constament les muscles du bassins, des cuisses et les mollets. Mais s'il faudrait faire une liste se serait vraiment trop long!!

Alors surtout le premier qui dit que l'équitation n'est pas un sport!!! Il a pas interêt à ce trouver sur ma route!!! Diable Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz/
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:53

CHIWAL a écrit:
AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! Hihi
Je déteste qu'on insulte MON sport comme ça!!!! Colère

Dès que j'entend quelqu'und ire ça, je peut pas m'empêcher de lui "sauter dessus" et presque le "massacré" à mort!!! Lunettes Colère Bad

Diable C'est bien!!!
Clown Mais non, il faut laisser les gens penser ce qu'ils veulent.

L'équitation c'ets un sport, et je sais aps si vous le faites dans vos club, mais dans le mien, ils nous font sauter sans les rênes, les yeux fermés et sans les étriers. Je vous le dit, c'est super marrant, mais c'ets pas un débutant qui réussirait à faire ça. il faut savir suivre le cheval avec son bassin, en même temps garder l'allure du cheval et en même temps, rester dessus.
Bien sûr, dans toute l'équitation on utilise constament les muscles du bassins, des cuisses et les mollets. Mais s'il faudrait faire une liste se serait vraiment trop long!!

Alors surtout le premier qui dit que l'équitation n'est pas un sport!!! Il a pas interêt à ce trouver sur ma route!!! Diable Lunettes



Mdr' ca doit etre chaud de sauter sans les etriers ! Et sans les rênes en plus ? Wahaaa la j'dis bravo ...
Moi qui n'arrive meme pas a sauter a cause de mon probleme au dos ... Aiiie ^^
Tu fais de l'equitation depuis combien de temps ?

Sinan bien sur que si l'équitation est un sport !
La derniere fois avec piiglou on arrivais meme plus à marcher au bahut a cause des courbatures apres notre séance, quand on se croisait dans les escaliers on hurlait en choeur ... Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
loonreagon
Cheval
Cheval
loonreagon


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 33
Pseudo d'equideo : loonreagon
Date d'inscription : 11/09/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:12

la preuve que l'équitation est un sport c'est qu'au début on a souvent des courbatures

je me souviens d'un stage l'année dernière, j'ai monté une ponette verte de chez verte, ben a la fin de la séance j'étais lessivée, le lendemain j'avais des courbatures dans les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHIWAL
Yearling
Yearling
CHIWAL


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 31
Monde : 15
Pseudo d'equideo : glorieux (ouranos)
Date d'inscription : 16/04/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:50

nanou_13 a écrit:
Mdr' ca doit etre chaud de sauter sans les etriers ! Et sans les rênes en plus ? Wahaaa la j'dis bravo ...
Moi qui n'arrive meme pas a sauter a cause de mon probleme au dos ... Aiiie ^^
Tu fais de l'equitation depuis combien de temps ?

Sinan bien sur que si l'équitation est un sport !
La derniere fois avec piiglou on arrivais meme plus à marcher au bahut a cause des courbatures apres notre séance, quand on se croisait dans les escaliers on hurlait en choeur ... Mdr'

Sauter sans les étriers, sans les rênes et les yeux fermés, c'ets super marrant.
Mais bien sûr il faut avoir un certain niveau.

Je monte en galop 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz/
horses
Cheval
Cheval
horses


Féminin Nombre de messages : 929
Age : 32
Pseudo d'equideo : petiteponette01
Date d'inscription : 09/01/2007

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:48

CHIWAL---> Moi aussi j'ai déjà sauter sans rênes et sans étriers mais j'avoue qu'en fermant les yeux non...je crois pas que je saurais où aller...xd
Revenir en haut Aller en bas
Clem'shka_#
Elite
Elite
Clem'shka_#


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 28
Monde : 12
Pseudo d'equideo : J'y joue plus^^
Date d'inscription : 20/03/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:51

Dans ma classe les co*ns disent pareil,c'est des conneries quoi,genre,c'est comme si tu disais,le foot,c'est pas un sport,c'est le ballon qui fait tout!xD Mort de rire
Je les vairait bien,moi sur un chval,ils se gamelleraient toutes les deux minutes!Et à chaque chute,je ferais exprès de rire comme une malade!xD

L'EQUITATION EST UN SPORT!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.L0nd0n-M0uffette.skyblog.com
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:08

CHIWAL a écrit:
nanou_13 a écrit:
Mdr' ca doit etre chaud de sauter sans les etriers ! Et sans les rênes en plus ? Wahaaa la j'dis bravo ...
Moi qui n'arrive meme pas a sauter a cause de mon probleme au dos ... Aiiie ^^
Tu fais de l'equitation depuis combien de temps ?

Sinan bien sur que si l'équitation est un sport !
La derniere fois avec piiglou on arrivais meme plus à marcher au bahut a cause des courbatures apres notre séance, quand on se croisait dans les escaliers on hurlait en choeur ... Mdr'

Sauter sans les étriers, sans les rênes et les yeux fermés, c'ets super marrant.
Mais bien sûr il faut avoir un certain niveau.

Je monte en galop 4/5.

Ah Okay Sad
Mercii ;D
Revenir en haut Aller en bas
anaisdu64
Cheval
Cheval
anaisdu64


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 30
Monde : 14
Pseudo d'equideo : ananasdu64
Date d'inscription : 14/06/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:06

Mon frère me soulait avec ça..... Hihi
Il me faisait "Oué toute façon l'équitation c'est nul le cheval il fait tout!"
Je lui répondut:" ah oué c'est le cheval qui fait tout tu sais je peux te faire
essayer si tu veux et on verra!" lui " oh non non c'est bon."
Deux jour aprés il était obliger de venir avec moi au centre et oh!!!
Et il a montait, et bien pauvre petit chou( je me fou un peu de lui la!^^)
il a eu des courbature!!! Et au trot je me marrer trop il était comme un sac à patate et il menaçait grave de tomber il était la
"Oula oula!!! je vais tomber!!!" puis quand il passait devant moi il me faisait un sourir focu!!
Et quand il est descendu il ma dit:
"C'est bon ta.... gagner!"
Youpi ^^ J'était toute fière!!!! lol
Voila je lui ai fait comprendre un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura4750
Modératrice
Modératrice
laura4750


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 32
Monde : • 16AnS •
Pseudo d'equideo : • laura4750 •
Date d'inscription : 30/10/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:33

Bon bha de toute manière ceux qu'ils disent ça c'est qu'il
ne sont jamais monté a cheval, ou juste a poney tenu
en longe lorsqu'ils étaient petit.

Vu qu'ils ne connaissent pas il ne peuvent pas se permettre
de juger !!

Mdr! ne seraisse qu'un peu de trot allongé ou peut être un
tour au galop il ne tiendraient peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_*
Cheval
Cheval
Marine_*


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 34
Monde : 19
Date d'inscription : 20/02/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:41

huhu j'ai une de mes potes qui pensait que l'équitation c'était pas vraiment un sport Bad

mais une fois, je l'ai faite venir,
elle nous a vu faire
et après bah elle n'a plus jamais dit que c'était pas un sport Arf
(en plus, cette fois ci, j'avais monté un cheval bien chaud, donc elle a du se dire "oulala! Happy" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-ah.skyblog.com
CHIWAL
Yearling
Yearling
CHIWAL


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 31
Monde : 15
Pseudo d'equideo : glorieux (ouranos)
Date d'inscription : 16/04/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:40

horses a écrit:
CHIWAL---> Moi aussi j'ai déjà sauter sans rênes et sans étriers mais j'avoue qu'en fermant les yeux non...je crois pas que je saurais où aller...xd

Tu sais, on ne fermait pas les yeux avant d'être devant l'obstacle et sûr que le cheval était actif.
On fermait juste le syeux au moment où le cheval allait sauter. Puis on les réouvarit à l'abord d'un deuxième. (On saute une ligne.)
Donc, c'est pas comme si on faisiat un parcour les yeux fermés, parce que là même moi, je serais pas capable!! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz/
cle70
Yearling
Yearling
cle70


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 27
Monde : 10
Pseudo d'equideo : Gaïa : cle70
Date d'inscription : 13/04/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 3 Mai 2008 - 15:36

Moi aussis avant que je face du cheval je me diser que c'était pas trop un sport !!
Mais en faite si , il faut faire le trot enlever etc...
et je me suis rendu conte que c'est un sport , en plus c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lowlow_35
Elite
Elite
lowlow_35


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 29
Monde : 15
Pseudo d'equideo : N'y joue plus
Date d'inscription : 15/01/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptySam 3 Mai 2008 - 15:43

cuis d'accord :le cheval est un sport
je sais plus trop ou j'ai lus ca ,mais le cheval est le seul sport individuel qui se pratique a 2
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:19

lolo_35 a écrit:
cuis d'accord :le cheval est un sport
je sais plus trop ou j'ai lus ca ,mais le cheval est le seul sport individuel qui se pratique a 2

heu, l'EQUITATION, pas le cheval ^^ :1:

L'EQUITATION EST UN SPORT !! 00610
Revenir en haut Aller en bas
lowlow_35
Elite
Elite
lowlow_35


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 29
Monde : 15
Pseudo d'equideo : N'y joue plus
Date d'inscription : 15/01/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:35

:Oops: oups Happy Happy oui je voulais dire l'équitation :elu boulet:
Revenir en haut Aller en bas
laura4750
Modératrice
Modératrice
laura4750


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 32
Monde : • 16AnS •
Pseudo d'equideo : • laura4750 •
Date d'inscription : 30/10/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:50

lolo_35 a écrit:
cuis d'accord :le cheval est un sport
je sais plus trop ou j'ai lus ca ,mais le cheval est le seul sport individuel qui se pratique a 2

Faux!! c'est une citation, mais l'agility est aussi un sport individuel
qui se pratique a 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:42

je prends l'équitation pour un sport d'équipe puisque notre coéquipier est cette gentil petite bête ^^ Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUITATION EST UN SPORT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: Flood-
Sauter vers: