Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:57


Coucou tout le monde !

je fais appel à votre coeur afin de mobiliser du monde pour une pétition, voici les détails :


Citation :

Destiny avait 13 ans et venait de mettre bas un poulain il y a à peine un mois. Elle a été retrouvée samedi matin 21 aout 2010 inanimée, violemment martyrisée et torturée, la face perforée de coups de fourche, et frappée par un objet rectangulaire. C 'est peut être des relations de voisinage conflictuelles qui sont à l'origine de cet acte de barbarie. Toujours est il qu'on ne peut pas fermer les yeux sur de tels agissements, et il est important, afin que ce type de comportement bestial envers les animaux ne se multiplie pas à toute occasion, de demander la poursuite de l'enquête jusqu'à ce que le coupable soit trouvé, et ensuite justice pour de tels malfaisants.

http://8060.lapetition.be/

c'est vraiment inhumain, et j'espère que vous serez nombreux à signer,
avant de s'en prendre à un être humain, un tueur en série s'en prend à un animal, et là, c'est du massacre à la fourche ! imaginez la violence !

ça passe en boucle à la radio, d'après les journalistes la propriétaire voulait créer un village équestre, ce qui n'aurait pas plû au voisinage...

quant à moi je viens de contacter la fondation 30 millions d'amis
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:02


Hellow,

J'ai signer, mais sous un faux nom... HumHum Je ne vais pas laisser mes informations perso à des étranger Oh ! (surtout à 14 ans)
Appellez moi Christelle Hahaha ou je ne sais plus ce que j'ai mis.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:05

je ne sais pas si ta signature sera valide alors, mais merci :)

j'ai relayé l'info à un elevage du coin qui l'a lui aussi relayer (en même temps que signer ^^)
j'ai égallement prévenu la fondation 30 millions d'amis, cancoilotte.net, play3-live.com et encore un auter forum !
ainsi que la fédération française d'équitation :)
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:49

Arèna a écrit:
je ne sais pas si ta signature sera valide alors, mais merci :)

j'ai relayé l'info à un elevage du coin qui l'a lui aussi relayer (en même temps que signer ^^)
j'ai égallement prévenu la fondation 30 millions d'amis, cancoilotte.net, play3-live.com et encore un auter forum !
ainsi que la fédération française d'équitation :)

Tu as mis les moyens ! Après je ne sais pas si ma signature sera prise en compte, mais il y en a déjà près/plus de 1000 ! Mais je ne m'inquiète pas, avec tout ce que tu as fait déjà et tout ce qui ont signé, la justice sera rendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
N'ananas
Cheval
Cheval
N'ananas


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 29
Monde : Pwêt
Date d'inscription : 23/10/2007

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:04

    J'ai signé. C'est atroce de faire ça, et c''est pas la première fois que j'entends parler d'une chose comme ça. J'espère que la pétition va fonctionner..
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:07


Merci ! :)
mais c'est pas fini, car une fois ces "personnes" retrouvées, va falloire juger (et surtout donner une VRAI condamnation !)

en plus de 30 millions d'amis, j'ai envoyé un mail à la Fédération Française d'Equitation, à TF1....

laissé des traces sur des forums :
http://b-a-u.forumotion.com/l-animalerie-f42/petition-contre-massacre-d-une-ponette-t830.htm#17130

http://www.play3-live.com/forum/topic/81453-besoin-de-votre-aide-petition-animal/

si certains pouvaient diffuser l'appel via Facebook également ou autre d'ailleurs, blog...ect...

je compte faire des affiches et les accrocher dans des boulangeries, mairies, centre équestre....là où il y a de la fréquentation...

Je sais qu'une fondation ou association de lutte pour les chevaux va agir ainsi que la fondation Brigitte Bardau


Voici Destiny :
Champion suprême en Wales,
Jument Welsh Mountain
Accréditée au Stud Book de Wales
Et des Haras Nationaux de France

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Destin10

merciements à Candace Wehbe, pour l'autorisation de diffusion de l'image et des informations


Je me permets aussi de laisser ces commentaires (visibles sur le site de france 3) de la propriétaire de Destiny :



"EN MEMOIRE DE DESTINY, Poney Welsh Championne Sûpreme Wales
Je vous invite a contacter le Colonel Pierre Gazan (ggd70@gendarmerie.interieur.gouv.fr pour encourager un enquête profonde et serieux sur cette drame. Déja 900 signatures et commentaires sur "lapetition.be" "massacre bestiaux" et n'hesitez pas a contacter nos Deputés, Senateurs et les medias que ils ne laissent pas disparaitre cette affair.
Merci pour vôtre soutien.
Candace Wehbe
Domaine du Royal Welsh
www.royalwelsh.net "


Si sensibles, évitez de lire la suite (description de l'acte et rapport du vétérinaire)



"Dans la nuit du 20 Août, des inconnus ont pénétré un pré isolé électrifié, difficile à atteindre, entre deux bâtiments agricoles du voisin, situé derrière un château.
Ces inconnus sauvages ont martyrisé, torturé et battu à mort une jolie ponette importée si douce et si élégante suitée d?un poulain de un mois.
Le rapport du vétérinaire a constaté au moins vingt trous sur la tête, faient par un objet pointu comme une fourche à foin, puis la tête de la jument a été fortement frappée avec un objet rectangulaire (morceau de bois ?) avec pour conséquences des contusions crâniennes, des dents et la mâchoire cassées, et une mort dû, après tous ces actes bestiaux, éventuellement à une cassure des vertèbres.
Qui a pu faire un acte d?une telle barbarie à nature si satanique ? On se pose beaucoup de questions.
Cette jolie jument a monté l?après-midi de sa mort un chemin communal toujours bloqué par le voisin qui donne accès aux prés du château
Il y a peu, une lettre fut reçue par le maire de Colombier, au sujet d?une parcelle à bâtir du château qui longe ce même chemin.
Y a-t-il un lien ? Ou est-ce seulement un meurtre vicieux sans motif par des inconnus lointains dans un pré inaccessible et à l?abri des regards?
Le silence d'un hameau est témoin de cette bestialité.
La Châtelaine de Villers-Poz.
www.royalwelsh.net"

Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:00

Page Facebook mise en place

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR ! IL Y A BIEN PLUS DE PHOTOS DU CORPS DE L'ANIMAL !
Je connaîs les âges qui circulent sur ce forum, alors je vous conseillerais d'éviter d'aller voir les photos, ça ne sert à rien que vous fassiez des cauchemards la nuit, celà dit, si vous connaissez des personnes plus âgées que vous, je vous invite à leur transmettre le lien en précisent bien qu'il y a des photos et de faire attention aux âmes sensibles !

https://www.facebook.com/group.php?gid=126629594051211#!/group.php?gid=126629594051211&v=wall

les commentaires sur cette pages ainsi que la pétition seront transmises afin de demander que la justice soit rendu

Déjà 2 associations se portent partie civils dont la Ligue Française de Protection des cheveaux et la Fondation Brigitte Bardot

Nous en sommes à 3400 signatures environs, AIDEZ-NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:22

J'ai signé et fais passer sur un autre forum !
Je rejoins le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:00

Ouais bon.... J'évite de regardez alors... Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) 976880
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptySam 4 Sep 2010 - 21:01

MyLoves a écrit:
J'ai signé et fais passer sur un autre forum !
Je rejoins le groupe !

merci :)


Nono, tu as bien fait ;)


j'ai fais signer des pétitions papier aujourd'hui : il y avait ceux qui ne connaissaient pas le Fait, ceux qui en avait entendu parlé, et ceux qui en avait entendu parlé mais qui ignoraient l'existance d'une pétition...

finalement le fait d'avoir interpellé des gens dans la rue a permis de faire connaître ce triste fait divers...
Revenir en haut Aller en bas
melanie045
Poulain
Poulain



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 10/09/2010

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:52

up

Édit nono: Au lieu d'écrire "up" sans aucune raison, va donc te présenter dans la partie spécifique à cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:15

Surtout que le up n'a aucun intérêt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptySam 18 Sep 2010 - 21:56

plus de 5500 signatures !!!!!


à celles qui ont Cheval Star, sachez qu'un numéro paraîtera très prochainement dans lequel se trouvera un article sur Destiny :)
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:11

C'est super la façon dont se déroule la chose !
Il faut que le plus de monde possible SACHE !
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:57

MyLoves a écrit:
C'est super la façon dont se déroule la chose !
Il faut que le plus de monde possible SACHE !

tout à fait, ça passe dans les journaux, à la télé, les commerçants nous aident beaucoup en disposant un coin pour les pétitions papier dans leur commerces...

bref, ça bouge ça bouge ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:07

Oui !
J4en ai parlé sur plusieurs forum ! C'est cool que les gens réagissent !
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:39

Heu....surveillez aussi Cheval Magasine ^^

oui, MyLoves ! c'est super ! et vraiment, merci à toi ! tu sais, j'ai déjà rencontré la propriétaire, elle parle de ses chevaux avec beaucoup d'amour, elle les aime vraiment ! :)

http://royalwelsh.net/ (le site de l'elevage si tu souhaite voir)
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:01

Il est super s't'elevage !!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:02

A ! C'est en Anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptySam 25 Sep 2010 - 19:42

nono6412 a écrit:
A ! C'est en Anglais xD

l'eleveuse est une américaine établie en france ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)   Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur l'objectif n°39
» besoin d'aide !cheval ne voulant pas galopé à main droite...
» __# Lyxos - Photos p.6
» Photos de Ju' ♥
» Photos en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: E.Q.U.I.T.A.T.I.O.N :: Le Manège-
Sauter vers: