Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'EQUITATION EST UN SPORT !!

Aller en bas 
+18
Irinalo
lowlow_35
cle70
laura4750
anaisdu64
Clem'shka_#
horses
loonreagon
CHIWAL
pix
Du Perray
MyLoves
MissHorse
Chami1995
Arèna
x-DaUd€t_l0v€-x
Marine_*
Paradize
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horses
Cheval
Cheval
horses


Féminin Nombre de messages : 929
Age : 32
Pseudo d'equideo : petiteponette01
Date d'inscription : 09/01/2007

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:36

Tu sais, on ne fermait pas les yeux avant d'être devant l'obstacle et sûr que le cheval était actif.
On fermait juste le syeux au moment où le cheval allait sauter. Puis on les réouvarit à l'abord d'un deuxième. (On saute une ligne.)
Donc, c'est pas comme si on faisiat un parcour les yeux fermés, parce que là même moi, je serais pas capable!! Good
[/quote]


xD t'as raison ça serait un peu dur les yeux fermés...lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:46

CHIWAL a écrit:
AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! Hihi
Je déteste qu'on insulte MON sport comme ça!!!! Colère

Dès que j'entend quelqu'und ire ça, je peut pas m'empêcher de lui "sauter dessus" et presque le "massacré" à mort!!! Lunettes Colère Bad

Diable C'est bien!!!
Clown Mais non, il faut laisser les gens penser ce qu'ils veulent.

L'équitation c'ets un sport, et je sais aps si vous le faites dans vos club, mais dans le mien, ils nous font sauter sans les rênes, les yeux fermés et sans les étriers. Je vous le dit, c'est super marrant, mais c'ets pas un débutant qui réussirait à faire ça. il faut savir suivre le cheval avec son bassin, en même temps garder l'allure du cheval et en même temps, rester dessus.
Bien sûr, dans toute l'équitation on utilise constament les muscles du bassins, des cuisses et les mollets. Mais s'il faudrait faire une liste se serait vraiment trop long!!

Alors surtout le premier qui dit que l'équitation n'est pas un sport!!! Il a pas interêt à ce trouver sur ma route!!! Diable Lunettes



Je n'ai jamais sauté sans étrier[c** trop lourd xD] mais sans rênes et en fermant les yeux je l'ai déjà fait^^
La 1ere fois j'ai flippé mais après ça allait, le tout c'est de faire confiance au cheval, lui il sait où il va!
bref^^
Et j'trouve qu'on ressent plus les sensations du saut quand on a les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:52

Tu leurs reponds que si ils croivent que ce n'est pas un sport ils n'ont qu'un essaille juste une fois et puis ils veront que demain la vie est dure pour aller a l'ecole !! et que de toute facon l'equitation est admis comme sport donc c'est un sport il n'y a pas a discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
laura4750
Modératrice
Modératrice
laura4750


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 32
Monde : • 16AnS •
Pseudo d'equideo : • laura4750 •
Date d'inscription : 30/10/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:20

x-DaUd€t_l0v€-x a écrit:
CHIWAL a écrit:
AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! Hihi
Je déteste qu'on insulte MON sport comme ça!!!! Colère

Dès que j'entend quelqu'und ire ça, je peut pas m'empêcher de lui "sauter dessus" et presque le "massacré" à mort!!! Lunettes Colère Bad

Diable C'est bien!!!
Clown Mais non, il faut laisser les gens penser ce qu'ils veulent.

L'équitation c'ets un sport, et je sais aps si vous le faites dans vos club, mais dans le mien, ils nous font sauter sans les rênes, les yeux fermés et sans les étriers. Je vous le dit, c'est super marrant, mais c'ets pas un débutant qui réussirait à faire ça. il faut savir suivre le cheval avec son bassin, en même temps garder l'allure du cheval et en même temps, rester dessus.
Bien sûr, dans toute l'équitation on utilise constament les muscles du bassins, des cuisses et les mollets. Mais s'il faudrait faire une liste se serait vraiment trop long!!

Alors surtout le premier qui dit que l'équitation n'est pas un sport!!! Il a pas interêt à ce trouver sur ma route!!! Diable Lunettes




Je n'ai jamais sauté sans étrier[c** trop lourd xD] mais sans rênes et en fermant les yeux je l'ai déjà fait^^
La 1ere fois j'ai flippé mais après ça allait, le tout c'est de faire confiance au cheval, lui il sait où il va!
bref^^
Et j'trouve qu'on ressent plus les sensations du saut quand on a les yeux fermés...

Sans les renes c'est rien puisque t'es pas sensé t'accroché a la bouche de
ton cheval, après faut just epa qu'il charge.
Revenir en haut Aller en bas
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:11

laura4750 a écrit:
x-DaUd€t_l0v€-x a écrit:
CHIWAL a écrit:

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! Hihi
Je déteste qu'on insulte MON sport comme ça!!!! Colère

Dès que j'entend quelqu'und ire ça, je peut pas m'empêcher de lui "sauter dessus" et presque le "massacré" à mort!!! Lunettes Colère Bad

Diable C'est bien!!!
Clown Mais non, il faut laisser les gens penser ce qu'ils veulent.

L'équitation c'ets un sport, et je sais aps si vous le faites dans vos club, mais dans le mien, ils nous font sauter sans les rênes, les yeux fermés et sans les étriers. Je vous le dit, c'est super marrant, mais c'ets pas un débutant qui réussirait à faire ça. il faut savir suivre le cheval avec son bassin, en même temps garder l'allure du cheval et en même temps, rester dessus.
Bien sûr, dans toute l'équitation on utilise constament les muscles du bassins, des cuisses et les mollets. Mais s'il faudrait faire une liste se serait vraiment trop long!!

Alors surtout le premier qui dit que l'équitation n'est pas un sport!!! Il a pas interêt à ce trouver sur ma route!!! Diable Lunettes





Je n'ai jamais sauté sans étrier[c** trop lourd xD] mais sans rênes et en fermant les yeux je l'ai déjà fait^^
La 1ere fois j'ai flippé mais après ça allait, le tout c'est de faire confiance au cheval, lui il sait où il va!
bref^^
Et j'trouve qu'on ressent plus les sensations du saut quand on a les yeux fermés...

Sans les renes c'est rien puisque t'es pas sensé t'accroché a la bouche de
ton cheval, après faut just epa qu'il charge.


Le problème avec Daud' c'est que des fois il aborde trop vite l'obstaxcle, alors en règle générale je le retiens,[puis après il va pas assez vite xD]
De toute façon c'était même pas avec Daud' alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
Irinalo
Foal
Foal
Irinalo


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Monde : 15
Pseudo d'equideo : Irinalo
Date d'inscription : 28/06/2007

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:37

vous avez oublié 2 petits muscles qui travaillent aussi : les abdos au trot assis eh oui ^^, et puis le cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:30

RAAAAH qu'est ce qu'ils sont enervants ces gens avec leur prejugés a la c** (pour etre polie)

Serieux j'aimerais defois les mettre pendant 1h sur un cheval avec mise en selle comme programme grrrr (dommage qu'un cours coute si cher lol)

C'est vraiment insupportable pour moi d'entendre ca etant donner que ca doit etre le sport ou on transpire le plus mdr


Edit Arèna : même si ce n'est pas ton intention d'insulter, mets les petites étoiles ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:29

avant de monter à cheval la première fois, je pensais pas que l'équitation était un sport. pour moi, quand on fait un sport, on doit faire des efforts. mais après ma journée à cheval aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que l'équitation est bien un sport. j'ai vraiment suer et j'espère que j'aurai pas de courbatures demain. voilà, je suis d'avis de tout le monde: l'équitation est un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Horsestargirl
Poulain
Poulain
Horsestargirl


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
Monde : Sa me regarde ! Je répondrai si on me pose la question !
Pseudo d'equideo : J'en ai plein mais selui que je viend de crée c'est Chevalstargirl
Date d'inscription : 07/06/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:28

Moi je conssidaire plutôt sa quand un plaisir mais c'est un sport à part entière ! Car il faut le contrôlé écouté et tout ...
DE toute manière des c** et des co*** y en à partout si t'en cherche sa vas pas être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicanimals.meilleurforum.com/
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:35

lol ! il y en a des préjugé !

- Equitation
- tir à l'arc
- golf

...etc...

Du moment qu'il s'agit d'une activité physique (que l'on se dépense beaucoup ou pratiquement pas) il s'agit d'un sport^^
Revenir en haut Aller en bas
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:00

Horsestargirl>>Tu sais n'importe quel sport est censé procurer du plaisir, sinon ce n'est pas la peine d'en faire! :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:40

Oui, l'équitation est un sport , un vrai !!! Et pour tout les c**** qui pensent autre chose, ils n'ont cas faire une heure de trot assit, et il comprendront !!!
:dada:
Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:35

Evidement que l'équitation est un sport, et la preuve c'est que beaucoup de personnes qui en fait et qui fessaient de l'embonpoint, on amélioré leurs conditions physiques.

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pieps
Cheval
Cheval
pieps


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 27
Monde : 13 ans
Pseudo d'equideo : pieps32
Date d'inscription : 04/05/2008

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:01

Oui c'est un vrai c** ce gars, d'accord que le chaval travaille, mais le cavalier il travaille :
- son dos
- ses jambes
- ses bras

Il y en a surement d'autres mais déjà ces 3 c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick-du-32.skyrock.com
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:30

Oui c'est un sport mon frère aussi dis que ce n'est pas un sport mais il ne le pense pas c'est juste pour m'embêter même si je ne fais pas d'équitation mais du fot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:47

L'équitation pas un sport??? N'importe quoi! J'ai fait 3 ans d'équitation et là j'ai arrêté depuis presque 6 ans et bien quand je suis remonté la semaine passé j'ai retrouvé des muscles dont j'avais oublié l'existence!!!

Bon personnellement on ne m'a jamais dit "l'équitation c'est pas un sport y'a que le cheval qui travaille" Faut dire aussi que dans la région où j'habite (les Franches-Montagnes), dire ça c'est un peu un sacrilège! Le cheval fait partie intégrante de la plupart des villages alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:14

L'équitation.. EST UN SPORT !!!!! Oui, il y en a beaucoup qui disent "Ba, c'est le cheval qui fait tout, toi t'est juste assise dessus etc... Lunettes
Comme dit toutes les autres sur ce forum : J'aimerais bien les voir sur un cheval, il ne tiendront pas bien longtemps !!!!!!! Et ce jour là, faudrait que cela soit mise en selle, juste pour rire ! Tire la langue
ça m'enerve à chaque fois que l'on me dit ça...
En plus, ça muscle les cuisses et le dos est en "meilleure forme" ! ^^ Youpii

VIVE L'EQUITATION !!!!! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:38

Les gros trois quarts des gens qui disent ça n'ont jamais essayer et ne savent pas de quoi ils parlent. C'est sur qu'ils changeront d'avis si ils en faisaent vrailement. Tu sais ça montre un manque d'intelligence mais bon... On arrete pas l'imbécilité humaine...
"What's the difference between genuis and stupidity? Genius has its limits." ==< "Quelle est la différence entre le génie et la stupidité? Le génie a des limites"
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:55

leodejardy2, avant d'écrire un message sur le forum, présente toi d'abord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:32

C'est marrant je n'ai jamais entendu personne dire que l'équitation n'étais pas un sport, au contraire. Et pourtant je ne connais qu'une personne qui en fasse. J'imagine que les gens pensent que c'est facile parce que, contrairement au vélo où ils voient le mouvement des pieds sur les pédales, ils voient juste le cavalier "assis" sur son cheval, mais lorsqu'on est conscient des années d'entrainement qui sont souvent nécessaires pour se tenir parfaitement et développer une bonne relation avec le cheval (il faut l'avouer, c'est bien plus fort qu'un sport d'équipe, il y a une véritable confiance qui doit se créer), on ne prend plus du tout l'équitation de haut.

Mais bon, c'est un peu comme l'agility : on s'imagine que le chien fait tout... Il y a même des gens pour dire que ping pong n'est pas un sport parce que ça a l'air facile, il ne faut pas écouter. Il y a des gens qui ne chercheront jamais à s'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:29

De toutes manière, les gens qui disent que l'équitation n'est pas un sport sont des personnes enfantines qui disent j'aime avant d'avoir goûté ou c'est moche avant de regarder une chose.
Ces personnes ne connaissent nullement les bien-faits de ce SPORT sur l'organisme n'ayant sans doute jamais mis les fesses sur un cheval ou jamais vraiment travaillé énormément à cheval.
C'est un sport a part entière qui a sa propre fédération et qui travaille énormément de muscles conditionnées sous la taille pour la majorité, mais également les abdo' et le dos.
J'aimerai voir ses gens a cheval un jour et le revoir le lendemain courbaturés de partout ! Niak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:38

Pix`H3ll a écrit:

Ces personnes ne connaissent nullement les bien-faits de ce SPORT sur l'organisme n'ayant sans doute jamais mis les fesses sur un cheval ou jamais vraiment travaillé énormément à cheval.

C'est vrai qu'on voit plus de personnes défendre le yoga (très à la mode mais pas recommandé à tout le monde, comme tous les sports), l'aérobic et surtout le sacro-sain footing en ville sans vraiment se poser de questions, juste parce que ça a une bonne image de nos jours.
Or, tout le monde ne peux pas pratiquer les mêmes sports et il y a des sports que tout le monde recommande qui ne sont pas si bons pour la santé ! Je pense au fameux footing, que beaucoup de personne se mettent à pratiquer du jour au lendemain de façon trop intensive pour leur propre rythme (souvent pour "perdre du poids, alors qu'on commence par se muscler, si tu te goinfre tu peux être obèse et muscler d'ailleurs) et qui est mauvais pour le coeur (trop intensif pour quelqu'un de très casanier) surtout dans un milieu urbain où l'on respire le magnifique air pollué !

Mais non, l'équitation, tu cours pas, c'est pas un sport, en tout cas pas un sport qui t'entretiendra ou te fera maigrir comme ce que tout le monde cherche.

Enfin, c'est ce qu'on dit sans réfléchir.

Et puis, ce qui importe dans le sport, c'est de trouver celui qui nous plait non ? A trop pratiquer n'importe quel sport pour se donner bonne conscience on risque de se démotiver !

Je remarque que souvent les gens qui n'aiment pas l'équitation après avoir testé reconnaissent que c'est un sport, comme quoi c'est vraiment de l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:48

Peacefulmare07 a écrit:

C'est vrai qu'on voit plus de personnes défendre le yoga (très à la mode mais pas recommandé à tout le monde, comme tous les sports), l'aérobic et surtout le sacro-sain footing en ville sans vraiment se poser de questions, juste parce que ça a une bonne image de nos jours.

moi, pour les beaux jours, je fais du footing, mais c'est plus question de "bouger un peu", et je le fait dans les bois ou chemin de halage (pas de plat, donc^^)....puis c'est sympa :)

je fais aussi du tir à l'arc car j'aime et ça me permet de "mettre le nez dehord",

et le must pour moi c'est des randonnées de plusieurs jours, en petite-moyenne montagne :) (le matin tu vois des chamois XD).....pas très sportif, dis comme ça, hein ? on ne fait que marcher......mais marcher en portant 15kg de boîte de concerve, et autre...bah ça change^^


quant à l'équitation, il est vrai que ce n'ets pas "épuisant", on ne transpire pas à grosse goutte...mais ça a son éffet en le pratiquant souvent....ça fait du bien au dos.....mais je pense que ça travail surtout l'équilibre de quelqu'un...c'ets vrai, on ne parle jamais d'équilibre....pourtant la maîtrise de son équilibre permet de ne pas abîmer, voir massacrer (pour ceux qui aiment, là) la bouche du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUITATION EST UN SPORT !!   L'EQUITATION EST UN SPORT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUITATION EST UN SPORT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: Flood-
Sauter vers: