Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowlow_35
Elite
Elite
lowlow_35


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 29
Monde : 15
Pseudo d'equideo : N'y joue plus
Date d'inscription : 15/01/2008

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:24

Salut à tous,

Je ne sais pas si mon message sera lu par quelqu'un ici bas étant donné que le forum à l'air assez mort...

J'avais envie de vous écrire un petit message, après avoir galéré pendant 10 minutes pour retrouver mon mot de passe de l'époque.
Je suis retombée dessus par hasard en regardant mes vieux montages photos et je me suis souvenue du bon vieux temps, il y a 7ans de ça, bientôt 8 même. Mon dieu que le temps passe vite, 8 années déjà que je me suis inscrite ici et du haut de mes 21 ans je me rappelle avec nostalgie de tous les bons moments passés ici.
Je me rappelle de vous, vous qui ne venez probablement plus ici, Puissante, Arena, Myloves, DuPerray (et son copain de l'époque dont le nom m'échappe), Framboise, Clem'ska, N'ananas, Hppavillon, Clemence, J-saurat, Volatille, cle70, chiwal nono aussi. Daudet-love et pieps surtout...

Ça me fait étrange de voir tous ces noms alignés sur la même phrase, à y repenser j'en ai presque les larmes aux yeux.. Je me souviens de tous les délires totalement idiots que nous avions comme celui de vouloir manger chaque garçon qui se présentait à nous, j'avais même créer le club des cannibales. D'écouter Kasaque nous parler du subconscient, écoute Marine et Clem' discuter de choses ne voulant rien dire, Des 3 forum que j'ai fait avec Volatille, du poney de daudet love et des topics bizarre d'Hppavillon..

C'est bizarre mais cette époque me manque.. J'ai presque l'impression que si je vais poster un truc dans le Flood
tout ce petit monde va venir répondre et débattre sur des choses n'ayant au final pas beaucoup de sens.

Je me souviens également de ces long mois où, avec Pieps et framboise nous étions les seuls à poster, le forum était notre terrain de jeu.. Nous voulions le faire survivre jusqu’à ce qu'il soit repris en main.

Nous étions tous jeune. Malgré tout ce forum a marqué mon adolescence et c'est pourquoi je tenais à vous remercier, tous autant que vous êtes, que nous ayons discuté pendant des heures ou même jamais. Je voudrais vous remercier, même si personne ne lira ce message pour tout ce que vous avez représenté à mes yeux durant toutes ces années..

En tout cas, n'hésitez pas à me répondre, ça me ferait très plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Laura
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyDim 22 Juil 2018 - 3:11

Coucou !


Je viens de retomber sur le forum un peu par hasard... j'ai moi même énormément galéré avant de pouvoir me connecter car... mon dernier passage datait de 2012... J'avais 16 ans à l'époque. Maintenant j'en ai 22...

C'est très rafraîchissant de revenir ici, très nostalgique aussi...  Et j'ai un peu honte de toutes les bêtises que j'ai pu dire... Et de mon impertinence parfois. Aie. x)

J'ai repris Equideow il y a quelques mois et après des années d'absence. Les forumactifs ne sont plus aussi à la mode qu'avant... C'est bien dommage. :( J'ai l'impression que les jeunots n'ont plus les mêmes préoccupations !

Vous me manquez à moi aussi... ♥ Et si jamais quelqu'un veut faire quoique ce soit avec le forum, contactez moi sur Equideow. J'ai toujours le même pseudo, et je joue sur Ouranos.


lowlow, tu as été lue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
pieps
Cheval
Cheval
pieps


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 27
Monde : 13 ans
Pseudo d'equideo : pieps32
Date d'inscription : 04/05/2008

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyMer 17 Oct 2018 - 0:27

Pffff...par où est-ce que je commence...peut être par le fait que bizarrement j'ai pas galéré à retrouver mon mot de passe de l'époque x)

J'étais honnêtement à la recherche de trucs honteux que j'avais fait quand j'avais fait quand je venais tout juste d'entrer au collège et j'ai trouvé ce post qui fait honnêtement chaud au coeur.

C'est super touchant que tu te souviennes de nous comme ça ❤ ; ça me fait manquer les jours où MSN existait encore ! Et puis d'une certaine manière les forums comme ça me manquent aussi...je suis passé à reddit mais c'est plus vraiment la même chose.

Je pourrais vous raconter ma vie ici, parce qu'honnêtement j'en ai envie et j'ai tout aussi envie de savoir ce que tout le monde est devenu pendant toutes ces années ! Donc si quiconque passe par là et se souvient de moi n'hésitez pas à m'envoyer un email à travers mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick-du-32.skyrock.com
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:31

En cette période complètement teubée que l'on traverse en France et partout ailleurs (Cimer #covid19), j'ai remis les pieds sur Equideow (tiens, un peu d'ennui ? hum !). Et en scrutant mon profil.. J'ai revu vos pseudos etc.. Et EA m'est revenu ! J'avais peur qu'il soit supprimé, mais non, il est là !

Mennhh la nostalgie les filles ! Choqué

Vous avez été lues ! Et merci pour ces belles années ! C'était chouette ! :) Love

J'espère que vous vous portez toutes bien, et surtout : Prenez soin de vous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: L.I.F.E'S G.O.O.D :: Libre Antenne-
Sauter vers: