Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Poulain
Poulain



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Monde : gaia
Date d'inscription : 22/10/2011

Akuma  Empty
MessageSujet: Akuma    Akuma  EmptySam 22 Oct 2011 - 19:37

Je me présente nom surnom est Kayoko, j'ai 18 ans et je suis en terminal bac pro ( bref ...)

Sur le jeu je suis Akuma, sellier bourlier dans le monde Gaïa. Je fais plsusieurs élevages, 2 pour être exact :

Arabian : élevage d'Arbes pur sang composé en 2 groupes :

- No Teikoku : Etalons et poulinières

- De Arabian : Poulins

Shiho : élevage de Shetland pur sang composé en 2 groupes :

- Los Japan : Etalons et poulinières

- Dia Nipon : Poulins



Je voudrais faires naîtres de poulains pour des personnes qui en cherche mais de manière nature c'est a dire sans utilisé les points de viellissement. Tous cela seras expliquer sur ma fiche sur equideow.

Je cherche aussi une personne pocédant un centre equestre avec plusieurs boxs afin de pouvoir travailler en " partenariats " avec cette personnes ( explication sur ma fiche equideow) Cette petite " entreprise " ne vendras des poulains qu'a des joueurs sérieux prenant soins de leurs chevaux et il y auras certains points a respecter. Ceci est fait pour des aidées des personnes voulants créer un élevage de pur sang et avancer dans le jeu. ( je ne fais pas sa pour l'argent )



Bref sur ceux Bonne Partis a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: E.Q.U.I.D.E.O.W :: Equideow :: Les joueurs-
Sauter vers: