Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation gizpal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gizpal
Poulain
Poulain
gizpal


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : gizpal
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation gizpal. Empty
MessageSujet: Présentation gizpal.   Présentation gizpal. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:01

Bonjour à tous.

Je me nomme Ophélie et j'ai 18 ans, je prends d'ailleurs 19 dans quelques petits mois.
Comme la plus part des personnes ici présentes, je suis une passionnée de chevaux. Oui, j'aime les chevaux mais pas au point de ne voir que ces petites bêtes dans ma vie. Je monte donc en club, enfin, je dirais plutôt "j'ai monté". Cela reste assez cher, de plus, mes études me prennent pas mal de temps... On ne peut tout avoir ^^. Cependant, il m'arrive quand même de monter de temps à autre.

J'ai connus équideow il y a quelques années. Je suis inscrite depuis 2007 et je suis toujours fidèle au jeu ^^. Mais malgré tout, il m'est arrivé de faire des pauses, par lassitude, ou bien par manque de temps. J'ai d'ailleurs repris depuis environ 2 mois. Mon pseudo est gizpal. C'est mon premier compte, et je pense le garder le plus longtemps possible. J'ai évidemment eu d'autres comptes, comme, récupérer ceux de mes amis que j'avais invités, ou bien que j'ai moi même créés. Mais j'ai finis par les supprimer et ne garder que le mien. C'est moins de taf ^^ .
Sur équidéow, je reste assez discrète, je fais ma petite vie, j'élève mes petits chéris et voilà ^^. Je reste discrète certes, mais dès que je peux aider, je le fait :).

Parlons peut-être un peu de moi ? Au moins un tout petit peu.
Eh bien, je dirais dans un premier temps, qu'il faut faire attention à moi car je suis enragée et je mords très facilement. Nan, je plaisante bien sur ^^. Je suis quelqu'un de posée, calme, à l'écoute des autres. Je ne cherche pas la merde (dsl du terme), j'aime faire rire en disant des petites sottises. J'aime être discrète, je n'aime donc pas être le centre du monde. D'ailleurs on me dit parfois que je suis un peu trop effacée, mais bon. Je suis une personne calme oui, mais je ne me laisse cependant pas marcher sur les pieds.
J'aime les chevaux, mais j’admire aussi les panthères noires ainsi que les loups. J'aime beaucoup ce qu'ils me font ressentir : la liberté, l’inaccessibilité, leur vie sauvage et sans peur, ect ...

Hum, voilà, je pense que j'ai fais le tour, et que ma présentation est plutôt complète :) .
Bon jeu à vous.
gizpal

Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation gizpal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gizpal.   Présentation gizpal. EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:40

Bienvenue à toi. (:
C'est un beau projet, celui de monter un CE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Zagor
Foal
Foal
Zagor


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 27
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation gizpal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gizpal.   Présentation gizpal. EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:52

Biienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
gizpal
Poulain
Poulain
gizpal


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : gizpal
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation gizpal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gizpal.   Présentation gizpal. EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:56

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
N'ananas
Cheval
Cheval
N'ananas


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 29
Monde : Pwêt
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation gizpal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gizpal.   Présentation gizpal. EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gizpal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation gizpal.   Présentation gizpal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gizpal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PE-50
» Présentation :)
» Ma présentation
» Re Présentation !
» Présentation de Fantwilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N :: Présentation-
Sauter vers: