Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P A S S "Gratuit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

P A S S  "Gratuit" Empty
MessageSujet: P A S S "Gratuit"   P A S S  "Gratuit" EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:56

    Ahh ! Ce sujet va attirer bien des curieux rien qu'avec le titre ! Ne vous réjouissez pas trop vite, dans la vie, rien n'est parfaitement gratuit ! (=

    Comme vous devez le savoir, les vieux chevaux rapportent un pass au propriétaire pour mort de vieillesse a partir de 30ans.
    La première astuce est donc simple : S'amuser a toujours avoir un nombre suffisant de chevaux a faire vieillir. Avec un bon roulement, vous avez quelque pass régulièrement. L'idéal, ce sont les chevaux avec bras de Morphée, c'est beaucoup plus rapide. Plus couteux a l'investissement, certes. Mais en vous occupant de vos chevaux a faire vieillir, vous avez les leçon voir les compétitions qui peuvent rapporter !

    Vous pouvez utiliser ceci également si vous avez en parallèle un compte sur l'autre monde. Ca en fait deux fois plus. Evidemment, il faut avoir le temps. Et si vous ne vous occupez pas trop de votre compte sur l'autre monde, pourquoi ne pas acheter de pass avec votre réserve ? Ah ! Vous n'y avez pas pensé hein ? (:

    Sinon, on retombe dans le circuit du parfait éleveur : Gain de pass par vente de bon poulain, de meilleur élevage etc. On peut également ajouter les PO pour ceux qui sont doués pour les colorisations. Mais c'est une autre histoire !

    Voilà, en espérant que ce petit truc vous soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

P A S S  "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: P A S S "Gratuit"   P A S S  "Gratuit" EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:14

Pour le coup de la réserve, c'est mon truc.
Gaia, c'est mon recyclage de pass avec mes 5000 equus. Donc, c'est pas une grande perte, et j'y vais quasi jamais.. Alors bon. Je vais pas m'amuser a payer a chaque fois avec mes 300.000 equus d'Ouranos --"

[radine pouha]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

P A S S  "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: P A S S "Gratuit"   P A S S  "Gratuit" EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:19

Oh ne t'en fait pas, je fais pareil nono, 300 000 equus sur Gaïa, 30 000 Sur ouranos, le choix et tout fait pour pomper les pass ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P A S S  "Gratuit" Empty
MessageSujet: Re: P A S S "Gratuit"   P A S S  "Gratuit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P A S S "Gratuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: E.Q.U.I.D.E.O.W :: FAQ-
Sauter vers: