Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de chevaux (Objectif n°68)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leow
Poulain
Poulain
Leow


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : Leow27
Date d'inscription : 08/08/2011

Besoin de chevaux (Objectif n°68) Empty
MessageSujet: Besoin de chevaux (Objectif n°68)   Besoin de chevaux (Objectif n°68) EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:20

Salut à tous !


Alors voilà, j'ai en ma possession, 31 chevaux. Ca fait plusieurs mois que je n'étais pas venue sur mon compte, et l'envie m'est soudainement apparue. Alors je vais sur la page de mes objectifs, et je vois qu'ils me demandent d'avoir 133 chevaux. Il me faut donc 102 chevaux :O

C'est pourquoi, j'aimerais vous proposez quelque chose..
Vous avez des chevaux dont vous voulez vous débarassez ?
Des poulains que vous ne voulez pas voir grandir ?
Ou vous avez besoin d'aide avec un poulain ?

Je vous propose de vous rachetez vos chevaux pour 650Equus, si vous voulez les récupérer, je vous les revends au même prix une fois que l'objectif est validé. Si vous voulez me vendre un poulain (de moins de 8 mois), je peux vous le faire jouer jusqu'à ses 1an et 6mois (à condition que vous m'ayez envoyé un familier pour le faire jouer : 1,20 de PG en plus quand vous le récupérez).

Les autres chevaux, autres que des poulains, je ne les ferais pas vieillir si vous voulez les récupérer. Je ne m'en occuperais pas, de façon à ce que vous les récupériez dans l'état où vous les avez laissés (sauf demande de votre part).

Je suis Leow27 sur Gaïa

Si vous n'avez pas compris quelque chose, envoyez-moi un message :)
PS : Il faut avoir les ventes réservées
Merci beaucoup.

(Pour les modos : je ne sais pas si je suis autorisée à faire ça, si ça n'est pas le cas, je suis désolée :$)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de chevaux (Objectif n°68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur l'objectif n°39
» La fiche (chevaux préférer)
» Récupère chevaux destinés au Havre
» Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)
» besoin d'aide !cheval ne voulant pas galopé à main droite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: E.Q.U.I.D.E.O.W :: Gaïa :: Achats-
Sauter vers: