Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapetitepomme
Poulain
Poulain



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:48

Bonjour,

Je m'appelle Solène, j'ai 19 ans et je fais de l'équitation depuis 2001. Je vis actuellement en Bretagne.

Je révais d'avoir un cheval aussi loin que je m'en souvienne. En 2011 j'ai enfin réaliser ce rêve, après 10 années d'Equitation à apprendre en club, sur les terrains de concours, en tant que cavalière ou groom. Me voilà enfin propriétaire.

Mon cheval est un Selle Français de 12 ans, très vert dans le travail car il n'a rien fait après les cycle jeune chevaux. C'est maintenant après un an de travail, un amour autant aux soins qu'à la monte :)

[img]Présentation :) 28127410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lazare14
Poulain
Poulain



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Monde : Uranos
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: présentation de lazare14   Présentation :) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:01

Hihi Bonjour Hihi
, je m'appelle Lauriane, je suis passionné par le handball et les animaux. Je suis une fille née le 06/02/2000.J'habite au Manoir, dans le calvados. Je ne suis monté qu'avec une amie avec ses chevaux mais j'ai adorere! Je suis au collège de creuly (pour celle ou ceux qui veulent savoir voilà). J'écris aussi quelque chansons et je joue un peu de guitare et de flutes.
Lol A la prochaine Lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore00766
Poulain
Poulain



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Monde : ouranos
Date d'inscription : 17/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:22

Bonjour
Je m'appelle Aurore j'ai 15 ans , je suis une passionnée de chevaux depuis toujours mais je monte seulement depuis 5 ans. Je suis née le 28 mars 1997. Je joue de la guitare et du piano.

Au revoir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Présentation !
» Présentation de PE-50
» Ma présentation
» Présentation gizpal.
» Présentation de Fantwilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N :: Présentation-
Sauter vers: