Equide'Actif

Tout sur Equideow !

EquideowEquideow  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lowlow_35
Elite
Elite

Féminin Nombre de messages : 1582
Monde : 15
Pseudo d'equideo : N'y joue plus

MessageSujet: Un retour?    Sam 19 Mar - 16:05

Bien le re-bonjour chers gens :)

Hier en fouillant dans les favoris de mon vieux PC j'ai retrouvé un lien qui m'a intriguée :"Equide actif" ce nom me disais quelque chose. En fouillant dans la liste des membres je me suis aperçue que je n'étais pas venu depuis le 15 avril dernier, presque un an! Le temps passe si vite, j'avais oublié ce forum purement et simplement comme de nombreuses personnes. J'étais là à l'apogée de ce forum avec d'anciens membres qui ne sont certainement pas venu sur le forum depuis des lustres. Pourtant ce sont eux,nous(?), qui avons fait vivre le forum durant de longues années.. Tout comme pour moi, ce lieu s'est certainement égaré de leur mémoire et le jour où ils retomberont dessus ils auront un profond sentiment de nostalgie..
Quand je parle de ces membres, que beaucoup des joueurs de maintenant n'ont pas connus je parle de Daudet-love, Framboise, Pieps, Clem'ska, Marine, Kasaque, Du Perray, N'ananas, Hppavillon, Clemence, J-saurat, Volatille, cle70, chiwal ainsi naturellement de Puissante, Pix'3lle, Myloves et Arena.

Ça me fait étrange de voir tous ces noms alignés sur la même phrase, à y repenser j'en ai presque les larmes aux yeux.. Je me souviens de tous les délires totalement idiots que nous avions comme celui de vouloir manger chaque garçon qui se présentait à nous, j'avais même créer le club des cannibales. D'écouter Kasaque nous parler du subconscient, écoute Marine et Clem' discuter de choses ne voulant rien dire, Des 3 forum que j'ai fait avec Volatille, du poney de daudet love et des topics bizarre d'Hppavillon..

C'est bizarre mais cette époque me manque.. J'ai presque l'impression que si je vais poster un truc dans le Flood
tout ce petit monde va venir répondre et débattre sur des choses n'ayant au final pas beaucoup de sens.

Je me souviens également de ces long mois où, avec Pieps et framboise nous étions les seuls à poster, le forum était notre terrain de jeu.. Nous voulions le faire survivre jusqu’à ce qu'il soit repris en main. A ce que je vois ca a marcher.
Je suis fière du forum, fière qu'il en soit arrivée là, fière d'avoir rencontrer des gens magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 686
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412

MessageSujet: Re: Un retour?    Sam 19 Mar - 18:55

Hellow! :)

Bon retour alors! :)
C'est vrai que tu nous as quitté brusquement, après être devenu verte.
Je suis là depuis janvier 2010 seulement, et de voir revenir un dinosaure du jeu, me dit que peut être, si on les ramène tous, le forum ressusitera grâce aux vieux fossiles! Esperons qu'ils regarderont leurs favoris comme toi...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les signatures>> 500pix* 150pixels Maximum!
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2016
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye

MessageSujet: Re: Un retour?    Mar 22 Mar - 0:13

LOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWRAAAAAAAAAAA ! ! =D
Ca fait trop longtemps ! ^^ Trop contente que tu reviennes !
Bon pour ma part, j'ai peu de temps pour moi, le forum est dix fois moins actif qu'avant. C'est la ramure a donf, mais on est tjr debout, la tete haute. (:

[img.]Point Point Point[/img]
N'ananas
Cheval
Cheval

Féminin Nombre de messages : 807
Monde : Pwêt

MessageSujet: Re: Un retour?    Jeu 7 Avr - 21:22

Niiiiii, re bienvenue ;D