Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuniorLuz
Poulain
Poulain
JuniorLuz


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Monde : Gaïa ! :D
Pseudo d'equideo : JuniorLuz
Date d'inscription : 17/12/2010

Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ EmptySam 18 Déc 2010 - 1:34

Bonjour, Bonjour !

J'ai une question très bête... Le forum est en train de sombrer dans l'oublis ou bien c'est juste une impression que j'ai parce que je viens d'arriver ? Ou encore est-ce simplement une vague de "vide" ?
Parce que si son souffle s'estompe (admirez les sublimes métaphores ! ;) ), je propose d'essayer de le re-booster un peu ? =)
J'aime les forums hyper actifs où tout le monde pose des questions, répond aux autres, s'amuse, etc... Alors pourquoi ne pas faire une petite campagne de pub' ? ;)
En proposant des partenariats avec d'autres forums, en parlent d'Equide'Actif à d'autres gens, etc... ?

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'ai trop bu et donc c'est une fausse impression de ma part ou bien j'ai raison et mon "idée" pourrait être pas mal ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-cheval.skyblog.com
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ EmptySam 18 Déc 2010 - 15:25

Hellow,

Oui, comme tu dis.. Il faudrait faire de la Pub pour le forum mais comment ? Des partenaires, oui, j'avais déjà demandé à Equide'Design, mais, ils ont trop de demandes.. Après, nous pouvons aussi demander à Equid'Sos, Le W est dans le pré, Equid'Assoc', et à d'autres forums très actifs sur le jeu..

Kiss (k)(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
JuniorLuz
Poulain
Poulain
JuniorLuz


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Monde : Gaïa ! :D
Pseudo d'equideo : JuniorLuz
Date d'inscription : 17/12/2010

Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ EmptySam 18 Déc 2010 - 17:38

Oui déjà demander à ces forums, et puis il existe pleins d'autres fofo' ;)
Je peux essayer d'en trouver quelques uns si ça intéresse :P

Et puis après, il y a même possibilité de faire de la pub' sur des forums qui ne sont pas sur Equideow puisque Equide'Actif est très libre au niveau du sujet (une partie Equideow mais aussi une partie Equitation !). Donc on peut faire de la pub' sur des forums d'équitation je pense, quitte à faire découvrir Equideow à certains ! En plus le forum serait encore plus actif puisque les nouveaux joueurs ont toujours besoin d'aide pour comprendre le jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-cheval.skyblog.com
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:00

JuniorLuz a écrit:
Oui déjà demander à ces forums, et puis il existe pleins d'autres fofo' ;)
Je peux essayer d'en trouver quelques uns si ça intéresse :P

Et puis après, il y a même possibilité de faire de la pub' sur des forums qui ne sont pas sur Equideow puisque Equide'Actif est très libre au niveau du sujet (une partie Equideow mais aussi une partie Equitation !). Donc on peut faire de la pub' sur des forums d'équitation je pense, quitte à faire découvrir Equideow à certains ! En plus le forum serait encore plus actif puisque les nouveaux joueurs ont toujours besoin d'aide pour comprendre le jeu ! ;)


C'est déjà fais ;)

Mais ça c'est aux Administrateurs de le faire ( sinon pas pris au sérieux sur les autres FO' ;) ) puis les gros forums n'acceptent pas le partenariat avec nous (certains critères pas respectés comme l'activité des membres, etc... ).

Il ne faut pas croire que Pix'Hell et moi e faisont rien nous sommes sur le forum depuis sa création ( oui oui ) et faisons tout notre possible pour le garder "en vie".


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
JuniorLuz
Poulain
Poulain
JuniorLuz


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Monde : Gaïa ! :D
Pseudo d'equideo : JuniorLuz
Date d'inscription : 17/12/2010

Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:57

Je veux surtout pas que ce que j'ai dit soit prit comme un reproche, c'est simplement une remarque ^^
Et vraiment, je trouve déjà ça formidable que ce forum ait 5 ans ! On n'en voit pas souvent ! ;D

Après (c'est la dernière chose que je dis après je ferme mon clapet promiiis !!! Mort de rire ) il faudrait peut-être simplement faire un recensement de tous les membres en envoyant un mail de masse ? :D

Bon aller sur ce, je me tais ! Hihihi WinkT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-cheval.skyblog.com
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:09

Je ne l'ai pas pris comme un reproche mais c'est vraie que tu viens à peine d'arriver ;)
Par contre on n'arrête pas les mails de masse. Je vais essayer d'en renvoyer un et voir l'effet :/

Ps: un forum est un lieu de libre échange ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:32

Il ne faut pas oublier que ce forum est un vieux crouton de pain créé il y a bientot 5 ou 6 ans.

On a déjà des petits partenariat avec des gros forum d'équideow il me semble, mais c'est a vérifier si ils sont tjr d'actualité. Ne pas oublier non plus que nous avons la chance d'être sur la page des forums d'Equideow, malheureusement, nous ne sommes pas a la hauteur.
Il faut dire que les forums de ce type se multiplient au fil des heures et que finalement, nous avons aucune entité pour nous sortir du lot.

Je vais bientot travailler sur un nouveau design, si vous avez des idées a exploiter, je prend.
Au niveau de l'organisation des forums, après tellement de changement, là je pense que c'est bon, mais il est tjr possible d'ajouter.

Pour conclure, avant de faire n'importe quelle pub, il faut trouver quelque chose pour différencier notre cher forum des autres forums (souvent moches mais très conviviaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫   Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais dodo mon petit forum, fais dodo... ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveaux
» Un petit coucou
» Oh grand Forum, je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N :: FAQ-
Sauter vers: