Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos sites, pages perso.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 53
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos sites, pages perso. Empty
MessageSujet: Vos sites, pages perso.   Vos sites, pages perso. EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:54

Profil facebook, msn, Ecuries Virtuelle, Forum...

Bonne visite à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Poulain
Poulain
Adelia


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Monde : Ouranos et Gaïa
Pseudo d'equideo : Estelle-96x2
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos sites, pages perso. Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, pages perso.   Vos sites, pages perso. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:02

Je ne suis pas la créatrice du forum que je vais citer mais je suis modératrice et il y a une assée bonne ambiance là bas. Le site se nomme :

Edit Puissante ; Pas assez de cent messages

Si vous voulez jeter un coup d'oeil pour voir un peu comment ça se passe ou peut-être avoir des idées, soyez les bienvenus. Mais s'est mieux d'avertir un administrateur pour savoir si vous pouvez prendre l'idée de *** etc...
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal
Knakiie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 25
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos sites, pages perso. Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, pages perso.   Vos sites, pages perso. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:00

Un air de cheval
Vous trouverez ici, toute l’aide que vous avez besoin pour le graphisme ou encore pour le jeu d’élevage virtuel de chevaux, Equideow.

Vous trouverez aussi des membres près à discuter de tout et de rien !

Nous vous laissons découvrir tout ça =P

• Un magnifique design entièrement fait par notre chère admine adorée vient d'être installé ! Bravo et merci Nounour's !

• Participez aux nouvelles activités organisées en rapport avec les thèmes du forum !

• Une nouvelle catégorie entièrement consacrée au graphisme a été ouverte ! Faites exploser les messages !

Retrouvez tous les mois une super édition du journal !

http://un-air-de-cheval.superforum.fr/


Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Sisy'
Poulain
Poulain



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Monde : Gaia
Date d'inscription : 20/05/2011

Vos sites, pages perso. Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, pages perso.   Vos sites, pages perso. EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:53

Mon site :[supprimé] Qui est en construction mais on peu deja y navigué ... je vais rajouter différents tuto ... ect

[Edit by Nono: Je suis désolée, mais tu n'as pas assez de messages (à savoir, 100), pour pouvoir faire de la publicité. Si tu veux faire connaitre ton forum, vient d'abord te présenter, et ensuite, participer à la vie du forum pour obtenir ton quota de 100. Questions, renseignements par MP. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites, pages perso. Empty
MessageSujet: Re: Vos sites, pages perso.   Vos sites, pages perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites, pages perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: L.I.F.E'S G.O.O.D :: Publicité-
Sauter vers: