Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deux jours de travail pour :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

Deux jours de travail pour : Empty
MessageSujet: Deux jours de travail pour :   Deux jours de travail pour : EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:06

    Bienvenue et Re-Bienvenue sur le forum !

    Equide`Actif et son équipe est toujours très heureuse de vous accueillir. Depuis deux jours, j'ai personnellement travaillé sur la rénovation intégrale du forum, ma chère collègue administratrice étant en période de bac.
    J'ai donc modifié pour vos beaux yeux le design, les couleurs, ainsi que la feuille CSS qui a permis de modifier totalement l'apparence du forum.
    Pour compléter cette rénovation, tous les membres ayant moins de cinquante messages ont été supprimés, tout comme la quasi intégralité des messages du forum. Ainsi, cela permet de favoriser l'intégration en tant que nouvel arrivant.

    Dans peu de temps, nous organiserons un concours. Ce concours totalement spécifique a EA comportera des lots que dont je prendrai le soin de vous proposer.
    Nous pensons également a refaire une gazette du forum et d'Equideow pour amuser la galerie.
    Pour couronner le tout, nous recherchons hâtivement des membres jouants a Equideow régulièrement afin de modérer la partie du forum prévue a cet effet. (:

    Je ne m'attarde pas plus, je vous laisse découvrir de nouveau le forum. ;)
    Si vous avez un avis, un souci quelconque causée par cette nouvelle version, exprimez vous a la suite de ce message.

    Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 53
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux jours de travail pour : Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de travail pour :   Deux jours de travail pour : EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:01

Merci pour tout ce que tu fais !
Je t'aime ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Modératrice
Modératrice
Puissante


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 29
Monde : 13 ans
Pseudo d'equideo : puissante(gaia) -puissante-(ouranos)
Date d'inscription : 02/12/2006

Deux jours de travail pour : Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de travail pour :   Deux jours de travail pour : EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:04

Tu as fait un travail formidable, j'admire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval0.skyblog.com
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

Deux jours de travail pour : Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de travail pour :   Deux jours de travail pour : EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:29

Mais moi aussi je vous aime ! =D

* Ajout du favicon : Deux jours de travail pour : Cherries.Je l'ai trouvé trop mignonne! x) Aucun rapport avec EA mais je cherche. Pas d'inquiétude. (: Enfin, ce n'est qu'un détail !
Revenir en haut Aller en bas
Du Perray
Elite
Elite
Du Perray


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 42
Monde : 25
Pseudo d'equideo : Du Perray
Date d'inscription : 16/08/2007

Deux jours de travail pour : Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de travail pour :   Deux jours de travail pour : EmptySam 17 Juil 2010 - 13:39

Ce qui me gêne, c'est la visibilité.
La page d'accueil du forum est trop longue et large : je préfère avoir une vue d'ensemble sur les sujets...
ou c'est peut-être juste parce que j'ai l'habitude des forums actifs qui sont tous construits sur le même modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://duperraycreations.skyrock.com
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 53
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Deux jours de travail pour : Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de travail pour :   Deux jours de travail pour : EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:34

C'est vrai que l'image d'accueil est un peu grande, et il se peut que ça repousse des membres.
bien vu Du Perray ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jours de travail pour : Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de travail pour :   Deux jours de travail pour : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours de travail pour :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des changements pour cet été !
» Hello ( pas d'idée pour le titre XD )
» Cuisiner pour son cheval ;)
» Concours pour "Booster" le fow'!
» bouton pour lier 2 forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N :: Annonces-
Sauter vers: