Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Le prochain •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Sam 15 Jan - 16:58

Non plus ;P

Zag' et son dadou Ubac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Sam 15 Jan - 20:08

Et oui encoree Mee!! Je suis une Geek de ce jeu ;)

Knakiinette et son Hélios?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 20
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Sam 15 Jan - 21:12

Pas plus que moi Zagor x')

Knakiie

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les signatures>> 500pix* 150pixels Maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 16 Jan - 16:29

Et Non ;)
T'es sure que je suis pas plus geek que toi?
Nono' ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 20
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Lun 17 Jan - 20:13

Nan, c'est pas possible ;P
Zag" ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les signatures>> 500pix* 150pixels Maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Lun 17 Jan - 20:56

&é oui ;)

Knakiie?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mer 19 Jan - 18:39

Uii :)

Zag'?


Dernière édition par Knakiie le Mer 19 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
nono6412
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 20
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mer 19 Jan - 18:59

Et ben nan !

MyLoves ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les signatures>> 500pix* 150pixels Maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mer 19 Jan - 19:03

Perduee

Zag ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mer 19 Jan - 20:23

Et oui c'est moi!! J'était attendue on dirait!!

nono'?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 20
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Jeu 20 Jan - 22:38

uii :)

Knakiie?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les signatures>> 500pix* 150pixels Maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Sam 22 Jan - 19:51

uii :)

Zag' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 30 Jan - 15:32

Oui ;)
nono' ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mer 2 Fév - 18:27

Ett Nan ;)
Knakinette?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Jeu 3 Fév - 18:07

Nuii :)

Zag' et son doudou n' Ubac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 6 Fév - 19:26

Ett oui ;)
Kankinette et ses problèmes d'argent ? x)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 6 Fév - 19:28

Ouii X)

Zagor j' adore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 6 Fév - 19:37

Evidemment ;)
Ma p'tite Knakinette en chocolat ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 6 Fév - 19:39

Gagneé

Zagou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 6 Fév - 19:42

Yeeeees
Je suis un Foal!! je t'attend Knakinette qu'on soit pareilles!! Plus que 4 messages pour toi!
Moi je vais me doucher ya collège demain --"

Knakiie?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Dim 6 Fév - 20:36

Uii

Ouai le college on s 'en passerai bien hein ^^' !

Zagninette' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 11:22

Ouii
J'avoue on s'en passerais mais la j'ai une gastro alors je fais dodo ché moi ;)

Knakinnette?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 16:23

Ouin
Tu peut pas me passez ta gastro
Tu me l' envoie par email ^^'

Gagné c 'est encore moi
N 'ubac et Zag'?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 16:25

Encore gagné ;) Connetce toi sur le tchat ;)
Kankiiie &é son n'Hélios?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 16:26

Vuii !!

Zagnette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 16:27

Ouii
On bat tous les records de surnom ^^

knakinannettounette? Mdr' il était cherche suis la ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 16:30

mdr''
Ouai on fait pertie des meuilleurs record du fow

Euh ... Hum hum

Zagorj'aodrenounette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
Zagor
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 20
Monde : Gaia
Pseudo d'equideo : zagor
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 16:35

Oui ;)

Knak'? ( c'était très recherché ^^)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seuls, face à la perfection de la nature, nous ne sommes rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Knakiie
Foal
Foal


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 18
Monde : Gaia : Mimi et Nana et Ouranos : florine8427
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mar 8 Fév - 17:22

^^
Oui

Zagouzagazaru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmania.forumgratuit.org/
nono6412
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 20
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: • Le prochain •   Mer 9 Fév - 16:53

Non, je connais pas perso :/

MyLoves? :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les signatures>> 500pix* 150pixels Maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Le prochain •   Aujourd'hui à 9:37

Revenir en haut Aller en bas
 
• Le prochain •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon prochain jeu de Xbox 360 sera ...
» Le prochain Sony Ericsson compatible PS3
» [Fan-Art] Les Prochain Bionicle
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» TDU 2 sortira le mois prochain & Le Megapack PC annulé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: L.I.F.E'S G.O.O.D :: Vos jeux-
Sauter vers: