Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Let's do Kidaself~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kidaself
Poulain
Poulain
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Monde : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Let's do Kidaself~   Lun 14 Juin - 1:54

    Hurr hurr
    Bonjoour :'D

    Bon eh bien, mon nom est Kida et euh je suis canadien/japonais. Je suis né au Québec et non, à mon grand malheur, je ne parle pas japonais D: Bah je suis un gars (eh bien, la dernière fois que j'ai regardé j'en étais un XD) et hum... je ne fais plus vraiment d'équitation D: J'en ai fais pendant 5 ou 6 ans. J'ai commencé par le western pour ensuite me tourner vers le dressage et un peu le saut d'obstacle. Ça me manque de faire de l'équitation, mais j'ai maintenant d'autre occupation. Maintenant je suis rendu accroc à la Corée :'D J'écoute énormément de K-Pop, J-Rock et J-Pop.

    Hum.. j'apprends le coréen et l'allemand et quand je vais avoir terminé d'avoir appris ces deux langues, je veux apprendre l'italien, le norvégien et le japonais. J'aime bien grapher, quoique je suis nul ^^" et j'aime beaucoup dessiner. Je suis encore assez débutant côté colorisation, j'essaie donc plusieurs techniques de colorisation. J'utilise Paint Tool SAI, Photoshop CS4 et Photoshop Element 7.0. J'essaie aussi d'apprendre à bien maîtriser ImageReady ^^"

    Bon j'ai assez fait de blabla comme ça. Si vous avez des question, n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 21
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Lun 14 Juin - 9:55

Bonjour,

Le japonnais c'est vraiment quelque chose. Y a tout le monde qui s'y met (dont moi xD). Je t'envie juste pour tes origine japonaises (les miennes sont espagnols et belges --"). Parmi les 3 genre de musique que tu as cité c'est le J-Rock le meilleur (vive girugemesh et the gazette !!!)!! Et ton envie d'apprendre plusieur langue est inpréssionnante :o Tu m'impresione..
Tu voudrais être quoi plus tard ? Traducuteur ou autre ? Désolée pour la question mais j'adore savoir le métier futur des personnes :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les signatures>> 500pix* 150pixels Maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
avatar

Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 47
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Lun 14 Juin - 10:52

Déjà je te félicite pour ta présentation !
J'ai adoré ! ;)

Tu as bien raison de te lancer dans les langues, toutes les portes te seront ouvertes par la suite que tu sois designer ou simple vendeur ( dans les grandes villes comme paris, NYC ou même Montréal, Toronto etc... celà est un atout majeur ! ;) ).

Quelles études as-tu fait pour te lancer dans la voix des langues comme ça ? =)

En tout cas bienvenue ! =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MyLoves * DE RETOUR * && en plus de ça * AMOUREUSE *

Revenir en haut Aller en bas
N'ananas
Cheval
Cheval
avatar

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 23
Monde : Pwêt
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Lun 14 Juin - 18:33



  • Bienvenue sur le forum :) . Je suis tout aussi curieuse que les filles :3 . Amuses - toi bien ici !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2016
Age : 26
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Lun 14 Juin - 21:03

Un homme *.* . Là, j'en reviens pas ! x)

Bienvenue Kida. (: Bravo pour ta présentation, c'est rare que ce soit aussi détaillé et a la fois rapide. ^^
Pour le graphisme, tu nous montreras ce que tu sais faire, on pourra situer ton niveau au lieu que tu te dévalorise ! Et euh.. pfiou ! Que de logiciels ! Je t'envie ! x)

Pour les langues, c'est un bon choix. Et mes toupines ont posées les bonnes question au sujet de ton avenir . ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[img.]Point Point Point[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kidaself
Poulain
Poulain
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Monde : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Lun 14 Juin - 23:00

    @nono6412: Ahah, je ne vois pas ce qui a de spéciale à avoir des origines japonaise ^^".. quoique pour moi c'est normal, j'avoue x) Plus tard j'aimerais soit être traducteur ou bien enseigner l'anglais ou le français en Coréen du Sud. ^^

    @MyLoves: Merci bien (: Pour le moment je suis en langue, donc c'est assez vague, mais je vais aller à l'Université (si possible à Paris) pour être enseignant ou traducteur.

    @N'ananas: Merci, merci ^^

    @Pix`H3ll: Ahah, c'est si impressionnant un homme ici ? XD Et je remercie. ^^ Euh bah ouais, d'accord, je vais essayer de poster si je n'ai pas la flemme :'D
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
avatar

Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 47
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Mar 15 Juin - 21:54

Viens à Cergy ! =D
C'est là où je serais ! xD
Paris est une bonne idée mais pourquoi pas les USA ou Canada pour une FAC ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MyLoves * DE RETOUR * && en plus de ça * AMOUREUSE *

Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2898
Age : 28
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Jeu 17 Juin - 18:57

nono6412 a écrit:
Bonjour,

Le japonnais c'est vraiment quelque chose. Y a tout le monde qui s'y met (dont moi xD). Je t'envie juste pour tes origine japonaises (les miennes sont espagnols et belges --"). Parmi les 3 genre de musique que tu as cité c'est le J-Rock le meilleur (vive girugemesh et the gazette !!!)!! Et ton envie d'apprendre plusieur langue est inpréssionnante :o Tu m'impresione..
Tu voudrais être quoi plus tard ? Traducuteur ou autre ? Désolée pour la question mais j'adore savoir le métier futur des personnes :)

hey, mais si ça se trouve, t'as des origines asiatiques sans le savoir ! après tout, c'est vaste un arbre généalogique ! ;)

...nono, les noms de groupe que tu cites j'arrive pas à les prononcer...juste the gazette qui est dans mes cordes^^
je viens de découvrir Lesiëm, c'ets sympa, mais plus "new age" que vos style de musique^^

Oui, aimer autant les langues, c'ets impressionnant....mais si tu en maîtrise plusieurs, un métier dans lequel tu voyage te ravieras peut être :)

Kidaself a écrit:
    @Pix`H3ll: Ahah, c'est si impressionnant un homme ici ? XD Et je remercie. ^^ Euh bah ouais, d'accord, je vais essayer de poster si je n'ai pas la flemme :'D

bah c'ets pas vraiment le fait que ce soit impressionnant...on en a eût ici....mais un jour ils ont disparût....nous avons tenter des recherches, battues, et tout le tralala.....rien....on suppose qu'ils se sont enfuit et on changer d'identité de peur que nous les retrouvions......... y a des cannibal ici XD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.dailymotion.com/video/xs6z0_assassins-creed_auto
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2016
Age : 26
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Jeu 17 Juin - 19:12

C'est surtout HPP qui avait fait fuir le peu d'homme ici. Quelle féministe ! ♥ Elle me manque celle là. Faudra me dire si quelqu'un a des nouvelles !

Bref. (: Moi, je réitère : Bienvenue !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[img.]Point Point Point[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
avatar

Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 47
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Jeu 17 Juin - 20:03

Je l'avais re-ccontacté, elle avait ré-apparut mais sans plus :/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MyLoves * DE RETOUR * && en plus de ça * AMOUREUSE *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's do Kidaself~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N :: Présentation-
Sauter vers: