Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Let's do Kidaself~

Aller en bas 
+2
nono6412
Kidaself
6 participants
AuteurMessage
Kidaself
Poulain
Poulain
Kidaself


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Monde : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:54

    Hurr hurr
    Bonjoour :'D

    Bon eh bien, mon nom est Kida et euh je suis canadien/japonais. Je suis né au Québec et non, à mon grand malheur, je ne parle pas japonais D: Bah je suis un gars (eh bien, la dernière fois que j'ai regardé j'en étais un XD) et hum... je ne fais plus vraiment d'équitation D: J'en ai fais pendant 5 ou 6 ans. J'ai commencé par le western pour ensuite me tourner vers le dressage et un peu le saut d'obstacle. Ça me manque de faire de l'équitation, mais j'ai maintenant d'autre occupation. Maintenant je suis rendu accroc à la Corée :'D J'écoute énormément de K-Pop, J-Rock et J-Pop.

    Hum.. j'apprends le coréen et l'allemand et quand je vais avoir terminé d'avoir appris ces deux langues, je veux apprendre l'italien, le norvégien et le japonais. J'aime bien grapher, quoique je suis nul ^^" et j'aime beaucoup dessiner. Je suis encore assez débutant côté colorisation, j'essaie donc plusieurs techniques de colorisation. J'utilise Paint Tool SAI, Photoshop CS4 et Photoshop Element 7.0. J'essaie aussi d'apprendre à bien maîtriser ImageReady ^^"

    Bon j'ai assez fait de blabla comme ça. Si vous avez des question, n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:55

Bonjour,

Le japonnais c'est vraiment quelque chose. Y a tout le monde qui s'y met (dont moi xD). Je t'envie juste pour tes origine japonaises (les miennes sont espagnols et belges --"). Parmi les 3 genre de musique que tu as cité c'est le J-Rock le meilleur (vive girugemesh et the gazette !!!)!! Et ton envie d'apprendre plusieur langue est inpréssionnante :o Tu m'impresione..
Tu voudrais être quoi plus tard ? Traducuteur ou autre ? Désolée pour la question mais j'adore savoir le métier futur des personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 53
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:52

Déjà je te félicite pour ta présentation !
J'ai adoré ! ;)

Tu as bien raison de te lancer dans les langues, toutes les portes te seront ouvertes par la suite que tu sois designer ou simple vendeur ( dans les grandes villes comme paris, NYC ou même Montréal, Toronto etc... celà est un atout majeur ! ;) ).

Quelles études as-tu fait pour te lancer dans la voix des langues comme ça ? =)

En tout cas bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
N'ananas
Cheval
Cheval
N'ananas


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 29
Monde : Pwêt
Date d'inscription : 23/10/2007

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:33



  • Bienvenue sur le forum :) . Je suis tout aussi curieuse que les filles :3 . Amuses - toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:03

Un homme *.* . Là, j'en reviens pas ! x)

Bienvenue Kida. (: Bravo pour ta présentation, c'est rare que ce soit aussi détaillé et a la fois rapide. ^^
Pour le graphisme, tu nous montreras ce que tu sais faire, on pourra situer ton niveau au lieu que tu te dévalorise ! Et euh.. pfiou ! Que de logiciels ! Je t'envie ! x)

Pour les langues, c'est un bon choix. Et mes toupines ont posées les bonnes question au sujet de ton avenir . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kidaself
Poulain
Poulain
Kidaself


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Monde : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:00

    @nono6412: Ahah, je ne vois pas ce qui a de spéciale à avoir des origines japonaise ^^".. quoique pour moi c'est normal, j'avoue x) Plus tard j'aimerais soit être traducteur ou bien enseigner l'anglais ou le français en Coréen du Sud. ^^

    @MyLoves: Merci bien (: Pour le moment je suis en langue, donc c'est assez vague, mais je vais aller à l'Université (si possible à Paris) pour être enseignant ou traducteur.

    @N'ananas: Merci, merci ^^

    @Pix`H3ll: Ahah, c'est si impressionnant un homme ici ? XD Et je remercie. ^^ Euh bah ouais, d'accord, je vais essayer de poster si je n'ai pas la flemme :'D
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 53
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:54

Viens à Cergy ! =D
C'est là où je serais ! xD
Paris est une bonne idée mais pourquoi pas les USA ou Canada pour une FAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:57

nono6412 a écrit:
Bonjour,

Le japonnais c'est vraiment quelque chose. Y a tout le monde qui s'y met (dont moi xD). Je t'envie juste pour tes origine japonaises (les miennes sont espagnols et belges --"). Parmi les 3 genre de musique que tu as cité c'est le J-Rock le meilleur (vive girugemesh et the gazette !!!)!! Et ton envie d'apprendre plusieur langue est inpréssionnante :o Tu m'impresione..
Tu voudrais être quoi plus tard ? Traducuteur ou autre ? Désolée pour la question mais j'adore savoir le métier futur des personnes :)

hey, mais si ça se trouve, t'as des origines asiatiques sans le savoir ! après tout, c'est vaste un arbre généalogique ! ;)

...nono, les noms de groupe que tu cites j'arrive pas à les prononcer...juste the gazette qui est dans mes cordes^^
je viens de découvrir Lesiëm, c'ets sympa, mais plus "new age" que vos style de musique^^

Oui, aimer autant les langues, c'ets impressionnant....mais si tu en maîtrise plusieurs, un métier dans lequel tu voyage te ravieras peut être :)

Kidaself a écrit:
    @Pix`H3ll: Ahah, c'est si impressionnant un homme ici ? XD Et je remercie. ^^ Euh bah ouais, d'accord, je vais essayer de poster si je n'ai pas la flemme :'D

bah c'ets pas vraiment le fait que ce soit impressionnant...on en a eût ici....mais un jour ils ont disparût....nous avons tenter des recherches, battues, et tout le tralala.....rien....on suppose qu'ils se sont enfuit et on changer d'identité de peur que nous les retrouvions......... y a des cannibal ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Administratrice
Administratrice
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 32
Monde : Gaïa
Pseudo d'equideo : tootsye
Date d'inscription : 29/03/2006

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:12

C'est surtout HPP qui avait fait fuir le peu d'homme ici. Quelle féministe ! ♥ Elle me manque celle là. Faudra me dire si quelqu'un a des nouvelles !

Bref. (: Moi, je réitère : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 53
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:03

Je l'avais re-ccontacté, elle avait ré-apparut mais sans plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's do Kidaself~ Empty
MessageSujet: Re: Let's do Kidaself~   Let's do Kidaself~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's do Kidaself~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N :: Présentation-
Sauter vers: