Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les mecs

Aller en bas 
+18
lowlow_35
Horsestargirl
Volatille
Marine_*
MissHorse
Clem'shka_#
CHIWAL
hppavilion
Ze Tigger
Paradize
Chami1995
Du Perray
Puissante
kasaque
Arèna
angyc68
Pix`H3ll
N'ananas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Les mecs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs   Les mecs - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:15

Mais bon , ce que je trouve dommage , c'est que les mecs , utilise leurs intelligence a faire des bêtises ...

Et puis aussi , c'est vraiment dommage , que l'amour rend aveugle . Parce que on se rencontre jamais des défauts de la personne , et quand ça frappe , on ... je sais pas comment dire , mais heu ..on regrette le passé et on se .. on devient .. très triste ... heu , trouve pas de mots pour expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
N'ananas
Cheval
Cheval
N'ananas


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 29
Monde : Pwêt
Date d'inscription : 23/10/2007

Les mecs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs   Les mecs - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:28



  • Je comprend que cela soit dur à expliquer .. C'est vrai que ce n'est pas facile . mais je comprend ce que tu veux dire :D .



Dernière édition par N'ananas le Mer 3 Fév 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Les mecs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs   Les mecs - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:31

Tu m'étonnes Les mecs - Page 9 156318
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

Les mecs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs   Les mecs - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:39

Du Perray a écrit:
Ce sont les paroles d'une sage Good
ça sort d'un constat....mlheureux d'aileurs, car il est finallement négatif^^

nono6412 a écrit:
... Tous ... ils le sont tous ....
non pas tous...tu connais l'expression "une aiguille dans une meule de foin" ? ......c'ets un peu ça !

beaucoup sur terre.......juste un seul qui vaille le coup......dur à trouver, comme l'aiguille....mais il est là :)



nono6412 a écrit:
Mais bon , ce que je trouve dommage , c'est que les mecs , utilise leurs intelligence a faire des bêtises ...


Et puis aussi , c'est vraiment dommage , que l'amour rend aveugle . Parce que on se rencontre jamais des défauts de la personne , et quand ça frappe , on ... je sais pas comment dire , mais heu ..on regrette le passé et on se .. on devient .. très triste ... heu , trouve pas de mots pour expliquer xD

on se fait très mal ? le coeur en prend un bon coup ? ....on dit "l'amour rend aveugle"...mais peut être parce qe l'on aime, on en vient à apprécier les défaut de l'autres ? et à les trouver charmant parfois ?

je sais pas si c'ets bon de dire "regretter".....regretter de ne pas avoir vu ça venir avan,sans doute.....mais c'ets une expérience qu'il est peut être nécessaire de faire....je veux dire par là que, parfois, on a beau nous mettre en garde, et nous même nous, nous dire "peut être que tu fais une bêtise ?"....parfois il nous est necessaire de faire nous même notre propre expérience, même s'il en résulte qu'elle soit négative.... on doit parfois se brûler pour se rendre compte par nous même
Revenir en haut Aller en bas
nono6412
Administratrice
Administratrice
nono6412


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 28
Monde : Ouranos
Pseudo d'equideo : nono6412
Date d'inscription : 09/01/2010

Les mecs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs   Les mecs - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:53

Arèna a écrit:


on se fait très mal ? le coeur en prend un bon coup ? ....on dit "l'amour rend aveugle"...mais peut être parce qe l'on aime, on en vient à apprécier les défaut de l'autres ? et à les trouver charmant parfois ?

je sais pas si c'ets bon de dire "regretter".....regretter de ne pas avoir vu ça venir avan,sans doute.....mais c'ets une expérience qu'il est peut être nécessaire de faire....je veux dire par là que, parfois, on a beau nous mettre en garde, et nous même nous, nous dire "peut être que tu fais une bêtise ?"....parfois il nous est necessaire de faire nous même notre propre expérience, même s'il en résulte qu'elle soit négative.... on doit parfois se brûler pour se rendre compte par nous même

J'avoue ...

Mais parfois on aimerait tout recommencer ,même si on sait que cela nous feras du mal , que l'on souffriras , on sait que l'on aimerait revivre nos bons moments , nos disputes , les moments uniques qu'ils ne se réaliseront jamais plus ..
On serais prés a tout parfois .
Quand on se fait tromper ( ce qui a était mon cas ..). on se dit que tout est notre faute , que c'est nous qui n'étions pas a la hauteur , que nous le méritions pas .. On deviens jalouse de la fille qui lui a pris le coeur , on en deviens a détester tous garçons sur terre , on se vient a dire que ... il n'y en auras jamais un qui vaudras le coup ...
Mais après , on vient a se dire que nous soufrons pour rien , car le garçons de nos soit disant rêves , s'avérait être le plus cons de tout garçons existant . Que ceux qui font ça , sont les gars qui prennent les filles pour des objets , des chaussettes . Hop , y en a une qui te plaît plus ? Allez t'en prends une autre , mais en cachettes s'il te plaît !
Non mais je veux plus en entendre parler , les garçons ...

Je m'arrête la parce que si non , des pages entières seront remplies .. tant de choses a dire pour si peu ...

(désolée de racontez ma vie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chtite-nono-du-64.skyrock.com/
Kirry
Poulain
Poulain
Kirry


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Monde : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

Les mecs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs   Les mecs - Page 9 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:06

Les mecs ? Y'a pas grand-grand chose à y comprendre. C'est d'ailleurs en cherchant à les comprendre qu'on se ramasse avec eux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs   Les mecs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: Flood-
Sauter vers: