Equide'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif

Tout sur Equideow !
 
EquideowEquideow  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __# Lyxos - Photos p.6

Aller en bas 
+14
x-DaUd€t_l0v€-x
jument54
pipolalouche
laura4750
kasaque
angyc68
Arèna
lizaka
anaisdu64
Kiki
sarahbinette91
Pix`H3ll
Ludi'
MyLoves
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:29

Rooh bah on habite pas loin l'une de l'autre xD
J'habite à Vovo' Boulet Et à 2km de Boisemont^^'
[au départ je devais mettre Daud' là-bas mais quand on vu les écuries... on a dit stop xD]
Daud' est en pension à Vigny^^
Ton amie est partie quand de là-bas?

Sinon elle s'appelle Sandra et son cheval c'est Swift de Gascon, elle m'a dit qu'elle connaissait ton dadou mais qu'elle ne l'avait jamais monté!
[d'après ce que j'ai compris des personnes de son cours le montaient...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:40

x-DaUd€t_l0v€-x a écrit:
Rooh bah on habite pas loin l'une de l'autre xD
J'habite à Vovo' Boulet Et à 2km de Boisemont^^'
[au départ je devais mettre Daud' là-bas mais quand on vu les écuries... on a dit stop xD]
Daud' est en pension à Vigny^^
Ton amie est partie quand de là-bas?

Sinon elle s'appelle Sandra et son cheval c'est Swift de Gascon, elle m'a dit qu'elle connaissait ton dadou mais qu'elle ne l'avait jamais monté!
[d'après ce que j'ai compris des personnes de son cours le montaient...]

AAAAAAAAh Swift Youpii [ j'en étais sûr que c'étaient eux Boulet ]
Biensûr que je les ocnnais [ de vue ^^ ] son cheval tire assez au renard même Arf ^^
Tellement beau sa p'tite bête ^^

Depuis quand es-tu à Vigny ? Mon amie est partie en septembre de là-bas. J'y allait très souvent l'été dernier, ton poy est dans quel box ? près de la sellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:43

MyLoves a écrit:
x-DaUd€t_l0v€-x a écrit:
Rooh bah on habite pas loin l'une de l'autre xD
J'habite à Vovo' Boulet Et à 2km de Boisemont^^'
[au départ je devais mettre Daud' là-bas mais quand on vu les écuries... on a dit stop xD]
Daud' est en pension à Vigny^^
Ton amie est partie quand de là-bas?

Sinon elle s'appelle Sandra et son cheval c'est Swift de Gascon, elle m'a dit qu'elle connaissait ton dadou mais qu'elle ne l'avait jamais monté!
[d'après ce que j'ai compris des personnes de son cours le montaient...]

AAAAAAAAh Swift Youpii [ j'en étais sûr que c'étaient eux Boulet ]
Biensûr que je les ocnnais [ de vue ^^ ] son cheval tire assez au renard même Arf ^^
Tellement beau sa p'tite bête ^^

Depuis quand es-tu à Vigny ? Mon amie est partie en septembre de là-bas. J'y allait très souvent l'été dernier, ton poy est dans quel box ? près de la sellerie ?


AAAh c'est bon je viens de voir où tu étais dans els écuries, et bien sache [ :P ] que c'était là où le petit Limbo était ^^ Ils sont partis en septembre, mais elle l'a vendu en mars, et là, il est de nouveau en vente.

Une nouvelle poy va arriver, elle s'appelle Océane, et c'est l'une de mes amies qui en est la propriétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:15

Oui son cheval tire un peu au renard^^ [ça lui passe^^]
Et oui je suis près de la sellerie des écuries du bas, à côté d'Océan^^[d'ailleurs daud' lui a arrché un morceau de langue, donc il ont du mettre un plexy devant les barreaux Boulet ]

Je suis arrivée en septembre aux Ecuries xD Oki j'irai voir cette petite ponette^^
Hey yaura un océan et une Océane aux Ecuries cool ^^

Sans indiscrétion: comment as-tu vu où était Daud'?
Et quand arrive cette nouvelle ponette? Bientôt j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:01

x-DaUd€t_l0v€-x a écrit:
Oui son cheval tire un peu au renard^^ [ça lui passe^^]
Et oui je suis près de la sellerie des écuries du bas, à côté d'Océan^^[d'ailleurs daud' lui a arrché un morceau de langue, donc il ont du mettre un plexy devant les barreaux Boulet ]

Je suis arrivée en septembre aux Ecuries xD Oki j'irai voir cette petite ponette^^
Hey yaura un océan et une Océane aux Ecuries cool ^^

Sans indiscrétion: comment as-tu vu où était Daud'?
Et quand arrive cette nouvelle ponette? Bientôt j'espère^^

Océ arrivera en septembre ;) [ la propriétaire est vraiment adorable ^^ ].
J'ai reconnus aux photos qui sont sur ton blog ;) j'ai beaucoup trainé à Vigny pendant un temps ;)

AAAh ça lui apprendra à ce poney de vouloir tout l'temps chiquer Diable enfin bon, rien de grave j'éspère ? Happy
Je connais son éleveur et il me demande souvent des nouvelles.

Tu passeras le bonjour à la proprio de Swift de ma aprt ^^


NEWS: LYXOS A CHANGé D'ECURIE ! IL S'EST DEJA FAIT UN COPAIN ! IL SE PLAIT BIEN Là Où IL SE TROUVE ! ^^

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1792658808_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1792654814_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1792670444_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1792672474_1
Revenir en haut Aller en bas
x-DaUd€t_l0v€-x
Cheval
Cheval
x-DaUd€t_l0v€-x


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 30
Monde : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:15

Cool^^ j'ai hâte! Quel âge a la proprio de Océane? Et quel galop est-elle? C'est quoi la race d'Océane? [ouaaah t'es trop curieuse xD]

Nan ça va c'est pas trop grave, m'enfin la proprio en a parlé à tout le monde etc à l'ente'ndre t'as l'impression que Daud' a pratiquement tué son poney --'
Ca l'empêche pas de supporter un mords, ni de bouffer ni d'hennir alors...
Pis il continue à aller voir aux barreaux en + ce c**!!! A croire qu'une fois ça lui a pas suffit!!
Et vu la disposotion des boxs, ça ne peut être qu'Océan qui a cherché Daud' mais bon bien sûr, c'st Daud' le coupable dans l'histoire >.<
Bref dès que je vais là-bas j'ai le droit aux sous-entendus etc mais personne ne vient me voir en face!!!! La prochine fios je sens que je vais m'énerver[et évidemment quand c'est ma mère qui est là-bas, personne ne dit rien...]

Oki je le dirais à Sandra^^' Jla vois auourd'hui [normalement]


Et Lyxos est toujours aussi mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d0det-x.skyrock.com
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:18

x-DaUd€t_l0v€-x a écrit:
Cool^^ j'ai hâte! Quel âge a la proprio de Océane? Et quel galop est-elle? C'est quoi la race d'Océane? [ouaaah t'es trop curieuse xD]

Nan ça va c'est pas trop grave, m'enfin la proprio en a parlé à tout le monde etc à l'ente'ndre t'as l'impression que Daud' a pratiquement tué son poney --'
Ca l'empêche pas de supporter un mords, ni de bouffer ni d'hennir alors...
Pis il continue à aller voir aux barreaux en + ce c**!!! A croire qu'une fois ça lui a pas suffit!!
Et vu la disposotion des boxs, ça ne peut être qu'Océan qui a cherché Daud' mais bon bien sûr, c'st Daud' le coupable dans l'histoire >.<
Bref dès que je vais là-bas j'ai le droit aux sous-entendus etc mais personne ne vient me voir en face!!!! La prochine fios je sens que je vais m'énerver[et évidemment quand c'est ma mère qui est là-bas, personne ne dit rien...]

Oki je le dirais à Sandra^^' Jla vois auourd'hui [normalement]


Et Lyxos est toujours aussi mignon <3

Elle a 18ans [ mais ne fait vraiment pas attention à l'âge, t'es marrante et gentille, elle t'aimera bien mdddr ] OCé est une ONC, la propriétaire à un bon niveau 5 je dirais.

Non mais tu sias, Océan a essayer plus d'une fois de me chiquer ainsi que ma soeur, il a une Tronche d'amour, mais qu'est-ce qu'il est vicieux en box.

Merci pour le Trotteur, je lui dirais Coeur
Revenir en haut Aller en bas
laura4750
Modératrice
Modératrice
laura4750


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 32
Monde : • 16AnS •
Pseudo d'equideo : • laura4750 •
Date d'inscription : 30/10/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:46

C'est super que tu l'ai changé d'écuries!
tu vas anfin pouvoir profiter de lui ^^

ça devait pas être facil d'avoir son cheval au paire, mais
le tout c'est que ça soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:42

Tout à fait Here


Hier il est allé chez l'Osthéo, et rapellez-vous, j'avais parlé d'une chute en début de saison [ vidéo ICI ], ils n'avaient pas fait passé l'Osthéo, et n'avaient pas vérifié si le cheval allait bien.

Résultat des courses: Mâchoire de bloquée, tout le dos de bloqué, ainsi que les hanches et les épaules ! ! Ils l'ont laissé comme ça pendant 1an. Alors qu'ils avaient fait passer l'Osthéo à leurs écuries [ ainsi que le dentiste ] et ils ne nous avaient pas prévenue, du coup pas de dentiste ni d'Osthéo depuis 2ans !

Je ne pouvais pas savoir qu'il était bloqué, mais je m'en veux quand même de ne pas avoir décelé ses bloquages. eek

L'osthéo à dit que c'était un cheval ADORABLE car il aurait depuis longtemps, dû mettre TOUT ses cavaliers à terre.



Bref, longe toute la semaine et samedi balade Here
Revenir en haut Aller en bas
laura4750
Modératrice
Modératrice
laura4750


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 32
Monde : • 16AnS •
Pseudo d'equideo : • laura4750 •
Date d'inscription : 30/10/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:42

Ho! c'est vraiment des c*ns la bas!
le pauvre loulou! Toute façon beaucoup de centre se
foutent totalement de la santé des chevaux tant qu'ils
sont encore vivant et qu'il peuvent se farcir des cavaliers
sur le dos ...

T'as pas a t'en vouloir! toute façon tu devais pas avoir
beaucoup de temps libre avec lui alors bon.

Au moins maintenant il ira mieux.

Il est trop gentil ton loulou quand même, ce qu'il a du
suporter :s

enfin bon maintenant il va aller mieux et c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:43

laura4750 a écrit:
Ho! c'est vraiment des c*ns la bas!
le pauvre loulou! Toute façon beaucoup de centre se
foutent totalement de la santé des chevaux tant qu'ils
sont encore vivant et qu'il peuvent se farcir des cavaliers
sur le dos ...

T'as pas a t'en vouloir! toute façon tu devais pas avoir
beaucoup de temps libre avec lui alors bon.

Au moins maintenant il ira mieux.

Il est trop gentil ton loulou quand même, ce qu'il a du
suporter :s

enfin bon maintenant il va aller mieux et c'est le principale.

Oui tout à fait ! Here


Je vais aller le voir vendredi [ normalement, je prendrais de belles photos - avec mon nouveau tapis Sad vous verrez comme il est beau ! ! Clown ]
Revenir en haut Aller en bas
kasaque
Elite
Elite
kasaque


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 43
Monde : 27
Pseudo d'equideo : kasaque
Date d'inscription : 15/08/2007

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:40

il est fort ton cheval ! la machoire de bloqué et il continu de manger normalement sans avoir de saut d'humeur! très fort le canasson! l'osthéo a voulu se faire une nouvelle clientelle et a réussi !
pour le dos c'est comme pour nous ! tu sais pas que c'est coincé mais quand ça ce débloque tu as une grande bouffé d'aire frais et tu respire mieux(c'est a ça façon de respirer que tu vois que le cheval est remis) m'éfit toi du spectacle(a les manipuler dans tout les sens )c'est la que ton cheval se bloque vraiment! ça mais arrivé plusieurs fois sur vanda Bad
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:21

kasaque a écrit:
il est fort ton cheval ! la machoire de bloqué et il continu de manger normalement sans avoir de saut d'humeur! très fort le canasson! l'osthéo a voulu se faire une nouvelle clientelle et a réussi !
pour le dos c'est comme pour nous ! tu sais pas que c'est coincé mais quand ça ce débloque tu as une grande bouffé d'aire frais et tu respire mieux(c'est a ça façon de respirer que tu vois que le cheval est remis) m'éfit toi du spectacle(a les manipuler dans tout les sens )c'est la que ton cheval se bloque vraiment! ça mais arrivé plusieurs fois sur vanda Bad

Oui, mais ne t'inquiète pas, tout celà est fini, nous ne serons plus que 3cavalières dessu [ Moi, ma soeur et la demi-pensionnaire ;) ].
Et en ce qui concerne le spectacle, je ne veux pas en faire un cheval de show donc tout ce qui est " révérence " etc... c'est bien joli certes, mais je ne me tenterais pas à le lui apprendre.

En tout cas, pas mainteannt ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasaque
Elite
Elite
kasaque


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 43
Monde : 27
Pseudo d'equideo : kasaque
Date d'inscription : 15/08/2007

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:18

" le spectacle" je parlais de l'osthéo qui les manipule dans tous les sens sans en avoir l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Horsestargirl
Poulain
Poulain
Horsestargirl


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
Monde : Sa me regarde ! Je répondrai si on me pose la question !
Pseudo d'equideo : J'en ai plein mais selui que je viend de crée c'est Chevalstargirl
Date d'inscription : 07/06/2008

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:58

Ton cheval est trop beau !!!! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicanimals.meilleurforum.com/
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:13

Horsestargirl a écrit:
Ton cheval est trop beau !!!! magnifique !

Merci Here

Ah oki doki kasaque, je me disais aussi que je n'avais aps aprlé des figures que l'on lui avait fait commencer à apprendre ! ^^
En ce qui concerne l'Osthéo, il est très réputé dans la Région Good C'est une personne qui m'anipule vach'ment bien Good
Revenir en haut Aller en bas
kasaque
Elite
Elite
kasaque


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 43
Monde : 27
Pseudo d'equideo : kasaque
Date d'inscription : 15/08/2007

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:25

MyLoves a écrit:
Horsestargirl a écrit:
Ton cheval est trop beau !!!! magnifique !

Merci Here

Ah oki doki kasaque, je me disais aussi que je n'avais aps aprlé des figures que l'on lui avait fait commencer à apprendre ! ^^
En ce qui concerne l'Osthéo, il est très réputé dans la Région Good C'est une personne qui m'anipule vach'ment bien Good


tant mieux pour vous ,mais perso j'ai du mal a trouver des gens compétents dans ce milieu!
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:16

kasaque a écrit:
MyLoves a écrit:
Horsestargirl a écrit:
Ton cheval est trop beau !!!! magnifique !

Merci Here

Ah oki doki kasaque, je me disais aussi que je n'avais aps aprlé des figures que l'on lui avait fait commencer à apprendre ! ^^
En ce qui concerne l'Osthéo, il est très réputé dans la Région Good C'est une personne qui m'anipule vach'ment bien Good



tant mieux pour vous ,mais perso j'ai du mal a trouver des gens compétents dans ce milieu!

Tu es dans quelle région ?

Ah oui Bretagne Youpii
Mais de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
kasaque
Elite
Elite
kasaque


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 43
Monde : 27
Pseudo d'equideo : kasaque
Date d'inscription : 15/08/2007

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:00

ille et vilaine région rennaise, t'as des adresses?
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:55

kasaque a écrit:
ille et vilaine région rennaise, t'as des adresses?

Je peux essayer de t'en trouver Good
Revenir en haut Aller en bas
kasaque
Elite
Elite
kasaque


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 43
Monde : 27
Pseudo d'equideo : kasaque
Date d'inscription : 15/08/2007

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:48

ce serrait vraiment sympa ,même si pour le moment je n'en ai plus besoin!
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:13

kasaque a écrit:
ce serrait vraiment sympa ,même si pour le moment je n'en ai plus besoin!
Et bien, tiens moi au courant, et j'te cherche ça ;)

De nouvelles photos de Lyxos !

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1842558691_small_2
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1842566699_small_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1842568573_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1842570543_small_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1842573189_small_2
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1842582425_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:02

raaalalala ! l'est toujours aussi mimi ! et bien mit en valeur sur les photos, bravo ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
anaisdu64
Cheval
Cheval
anaisdu64


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 30
Monde : 14
Pseudo d'equideo : ananasdu64
Date d'inscription : 14/06/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:17

Il a une trés jolie bouille! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:38

Merci à vous toutes et tous !

Voici des photos et une vidéo de la première séance d'obstacle depuis que l'on a changé d'Ecurie ! !

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1882580807_small_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1882586807_small_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1882588277_small_1
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 1882592903_1

https://www.youtube.com/watch?v=LjMb55IhW6s&eurl=http://lyxos.skyrock.com/4.html
Revenir en haut Aller en bas
Arèna
Modératrice
Modératrice
Arèna


Féminin Nombre de messages : 2899
Age : 34
Monde : 19
Pseudo d'equideo : Arèna / *$* Cathy *$*
Date d'inscription : 11/09/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:08

toujours aussi beau, le dada^^

et toujours aussi contente que tu passes nous donner de ses nouvelles ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:56

Il n'y a pas de soucis ^^

Regarde le changement ;)
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:07

Et oui, après un " petit " moment d'absence, les nouvelle fusent !

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Sans_t10
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Sans_t11
__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Sans_t10



Admirez ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lowlow_35
Elite
Elite
lowlow_35


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 29
Monde : 15
Pseudo d'equideo : N'y joue plus
Date d'inscription : 15/01/2008

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:13

toujours aussi beau le lyxos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyLoves
Admin qui mord
Admin qui mord
MyLoves


Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 54
Monde : 96
Pseudo d'equideo : MyLoves avant , maintenant HGAP
Date d'inscription : 14/03/2006

__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:20

lowlow_35 a écrit:
toujours aussi beau le lyxos ^^

Merci pour lui ! Here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: __# Lyxos - Photos p.6   __# Lyxos - Photos p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__# Lyxos - Photos p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Ju' ♥
» Photos en chiffres
» Photos d'un loulou ♥
» Besoin de votre aide ! signature pétition (pas de photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif :: E.Q.U.I.T.A.T.I.O.N :: Albums Photos-
Sauter vers: